3 raisons d’adorer les box beauté

De nos jours, plusieurs marques de cosmétiques proposent à leur clientèle d’adopter ce qu’elles appellent « la box beauté ».

C’est une tendance marketing qui fait rage dans le monde du cosmétique. Et les stars se vantent souvent de profiter de plusieurs avantages en faisant usage de ce genre d’accessoires, si bien que moult d’entre les particuliers l’ont aussi adoptée.

Si pour certaines, adorer la box beauté est une évidence, d’autres sont plus difficiles à convaincre. Et pourtant ! Ce type de prestation présente plusieurs bénéfices.

Un cadeau idéal

La box beauté est avant tout une idée cadeau pour femme. Messieurs, ne cherchez plus ailleurs l’accessoire idéal pour faire plaisir à votre moitié. Selon les sondages, près de 80 % de la gente féminine rêverait de l’adopter. Et pour cause, ce serait un moyen comme un autre de faciliter la mise en beauté.

Il est de mise de vous expliquer toutefois ce qu’est la box beauté. Il s’agit d’une boîte de produits de cosmétique que les marques commercialisent pour quelques dizaines ou centaines d’euros. Tout dépend surtout de sa taille et des articles qu’elle contient.

Il s’agit d’un pack de prestations dans laquelle vous avez droit à plusieurs sortes d’accessoire de beauté. Ce peut être des lotions comme des produits démaquillants. Ce peut être des matériels de maquillage ou encore des poudres.

Facile à utiliser et même à transporter, depuis quelques années, les articles en pack comme celui-ci rencontrent un front succès. Même en été, vous n’aurez aucun mal à les glisser dans vos bagages. Dans certains cas, les sociétés mettent à l’honneur ce qu’on appelle une mini box : un accessoire de petite taille, idéal pour les voyages à l’autre bout du monde.

Une source d’économie

Acheter une box beauté équivaut à économiser en budget shopping. En effet, ce sont généralement des promotions offertes afin de lancer un nouveau produit ou de redorer leur image. Au lieu d’acheter un simple gommage pour 10 euros, vous pourriez avoir une large palette d’accessoires dans une même box en payant 20 euros, par exemple.

Sur internet, vous n’avez que l’embarras du choix en la matière. Les sites peuvent même vous lister les articles que vous allez pouvoir recevoir dans la même box. Il suffira ensuite de quelques clics pour passer la commande et d’attendre le délai de livraison. En moyenne, 24 heures sont nécessaires pour profiter de sa box beauté.

Un moyen de faire des découvertes

Tous les mois, ce sont de nouveaux produits qui vous sont proposés. Les box beautés sont de vrais coffrets découvertes. Vous pouvez en acheter un différent auprès de votre revendeur en ligne toutes les 4 semaines environ. Ce peut être des articles fraîchement lancés ou d’autres plus anciens, mais d’une renommée internationale : ce sont les marques qui créent les packs pour vous. Cosmétique bio ou produits classiques : toutes les entreprises de production, ou presque, proposent désormais leur propre coffret. De quoi vous laisser l’embarras du choix !

Les enseignes ont pris soin d’adapter leur pack de prestation à n’importe quelle situation. Vous pourrez ainsi disposer de box beauté pour maman et bébé, pour les jeunes coquettes à la recherche de leur personnalité en termes de mise en beauté, et même pour messieurs. Il suffit de s’adresser aux professionnels adéquats afin de trouver la bonne box pour vous.

Attention, dans les coffrets, vous pourriez aussi avoir autre chose que du maquillage. Vous rêvez d’avoir une silhouette de rêve ? Quelques enseignes peuvent proposer dans leur box des thés amincissants ou des lotions pour perdre du poids. Ce sont véritablement des box beautés comme http://box-evidence.com pour l’entretien de son physique et de son visage.