Pourquoi un briquet pourrait bien vous aider à pécho à la Saint-Valentin…

Être seul à la Saint Valentin, cela pourrait être un problème, mais pas pour vous. Non, car aujourd’hui nous vous donnons la clé du succès : le briquet tempête personnalisé. Faites ressortir le grand séducteur qui sommeille en vous le jour des amoureux avec quelques petites astuces.

Soyez ouvert à la rencontre

Le jour de la Saint-Valentin, hors de question de broyer du noir seul chez vous sous un plaid devant Coup de foudre à Nothing Hill. Certes, Hugues Grant et Julia Roberts sont incroyablement séduisants et bien assortis, mais ne désespérez pas : il y a forcément chaussure à votre pied dehors.

Armé du plus beau briquet tempête personnalisé que vous aurez imaginé chez votre atelier de création préféré, sortez conquérir un cœur à prendre. C’est votre jour de chance : combien de jeunes femmes et de jeunes hommes sont en train d’errer dans la ville en espérant tomber sur leur futur- e bien aimé-e ?

Il faut choisir stratégiquement votre « terrain de chasse » : un cinéma serait le lieu idéal pour vous retrouver entourée de groupes de célibataires en quête de romance. Grâce à votre briquet tempête personnalisé, vous pouvez aussi tenter d’offrir du feu aux filles ou aux garçons à votre goût en face des boites de nuit.

Attention néanmoins à vous protéger : mieux vaut ne pas offrir ses services à la moitié de quelqu’un un peu bagarreur… Cet article vous suggère notamment de privilégier les personnes seules ou à plus de 3, de manière à ne pas laisser l’ami seul pendant que vous discutez yeux dans les yeux avec votre futur être cher.

Saisissez toutes les occasions

Les fumeurs sont sociables, profitez –en ! Le briquet tempête personnalisé vous permet de venir en aide à des célibataires à votre goût. Offrez du feu, puis de la chaleur humaine en réchauffant l’atmosphère par la qualité de votre compagnie. Discussion, sourires, regards…

Si vous n’êtes pas à l’aise, c’est à ce moment précis qu’avoir un briquet personnalisable s’avère utilise. Votre feu n’est pas seulement utilise : il vous ressemble. Moyen d’engager la conversation, il s’agit d’un objet qui vous corresponds et vous suit partout, aussi n’achetez plus le premier briquet venu dans votre bar-tabac habituel.

Détectez les signes, évitez les boulettes

Il existe des règles simples pour draguer sans faire de faux pas, encore faut-il les connaître et les suivre. Une fois la technique du briquet tempête personnalisé réussie, vous devez pouvoir avancer vers le premier baiser (voir plus si affinité !). Parmi les plus simples, voici quelques conseils simples :

  • Quand c’est non, c’est non : soyez bon joueur et ne vous acharnez jamais.
  • Être toujours positif, on ne se plaint pas et on ne dénigre pas ses potes.
  • Être concentré sur votre conversation : montrez de l’intérêt.
  • Lui faire sentir qu’il ou elle vous plait sans en faire trop (tout est une question de dosage !)

Plus facile à dire qu’à faire. Le conseil le plus difficile à maîtriser est évidemment le dernier : comment ne pas être trop lourd ni tomber dans la friendzone tout en faisant comprendre vos intentions et en séduisant le ou la célibataire en face de vous ?

Si vous êtes timide, commencez simplement une conversation. Non seulement cela vous mettra à l’aise, mais cela montre aussi que vous n’êtes pas seulement intéressée à la plastique de votre interlocuteur, mais aussi à ce que la personne vous dit, à qui elle est.

En revanche, que vous l’ayez abordé avec votre briquet tempête personnalisé ou non, commencez rapidement à montrer votre intérêt. Regardez la un peu plus longtemps que vous le feriez avec des amis, attardez-vous lorsqu’il y a un contact physique, etc. Bonne chance 😉