Le Crédit travaux EDF GDF

Vous envisagez un crédit afin d’effectuer certains aménagements liés à votre énergie ? Les entreprises EDF et GDF vous proposent des crédits ciblés à des taux préférentiels. Ces emprunts très favorables sont cependant émis dans des conditions particulières, pour des travaux relatifs à leurs secteurs respectifs : installation d’une chaudière ou bien d’un compteur électrique. 

Nos experts vous livrent ainsi les astuces pour bénéficier au mieux de ces crédits travaux particuliers. Les crédits travaux peuvent être également souscrit dans les entreprises EDF et GDF. 

Crédit travaux EDF

Le locataire ou le propriétaire d’un bien immobilier, peut tout à fait demander un crédit travaux auprès d’EDF.  Les rénovations proposées doivent concerner l’installation de l’électricité et l’isolation. Le crédit EDF, couvre 100% des travaux.  Un montant d’argent précis est défini pour qu’il puisse couvrir toutes les dépenses. Le taux d’intérêt est ainsi évalué par la quantité et la période de temps de crédit de travaux ainsi que le type d’habitation. Obtenir un crédit de 10000 euros est idéal pour financier les travaux. Il peut s’aplatir sur une période de 12 à 120 mois.

 Quelles conditions pour mon crédit EDF ? 

Le bien immobilier réclame des travaux est soumis à conditions 

  • La propriété doit être située dans la municipalité desservie par EDF et d’être de date plus d’un an 
  • Une œuvre doit être réalisée par des spécialistes, des techniciens et des professionnels conventionnés respectant la charte Rénovation EDF. 
  • La rénovation réalisée, l’électricité devra répondre à 50% des besoins en chauffage du bien immobilier. 

Le crédit travaux PDF est basé sur les actions de soutien tels que : l’installation d’un chauffage électrique, l’installation d’une climatisation, le développement d’un système de production d’eau chaude, ou bien d’aération, ou encore des travaux d‘isolation. (exemple : changement de fenêtres, rénovation des portes). 

Crédit travaux GDF 

Le travail de crédit GDF fonctionne de permettre aux particuliers de financer des installations de gaz naturel, déterminer la durée et le montant et les taux d’intérêt d’un crédit travaux GDF sont fonction des travaux considérés.

Travaux finançables par un crédit travaux GDF

Installation d’un système gaz neuf, modification d’énergie, ou encore l’amélioration de l’installation gaz.  Chaque année plus de 6000 dégâts, suivis par une fuite de gaz des dommages à de tels actes avec la principale raison pour laquelle les travaux sont entrepris dans le voisinage. C’est dans la plupart des cas, la distribution des pipelines de gaz naturel, en particulier dans les zones urbaines, à laquelle ils participent. 

La raison de ces dommages dans de nombreux cas est l’ignorance ou du manque de mise en œuvre. Le travail à proximité des canalisations faites en matières dangereuses est réglementé. Les pipelines de distribution du gaz sont également régis par le décret n ° 91-1147 du 14 Octobre 1991. 

Le décret stipule pourtant que vous devez envoyer une demande d’information (RFI)  pour chacun des opérateurs de pipelines, à une distance de  100 mètres de l’ouvrage projeté. 

Les sociétés qui travaillent avec chacun de ces facteurs devraient être averties par une déclaration d’intention de commencer à travailler (DICT). Le site permet également aux opérateurs de réseau et les mesures de sécurité à mettre en œuvre.

Cependant, ces règles sont loin d’être mises en œuvre. L’objectif est de permettre à l’entrepreneur principal ou société responsable la mise en œuvre des travaux sous terre.