Catégorie: Marketing & Communication

Vous exposez à la Foire de Paris, alors préparez-vous bien !

Pour faire décoller vos affaires et augmenter votre chiffre d’affaires, vous avez besoin d’être souvent présent sur le marché dans lequel vous souhaitez évoluer. Un évènement tel qu’un salon professionnel ou la Foire de Paris est une des meilleures occasions…

Six mesures pour accroître la visibilité de votre PME

Vous avez des plans de croissance ambitieux pour votre entreprise, mais votre budget alloué à la communication est restreint ? Bien réfléchir sa communication améliorera grandement la visibilité de votre entreprise même sans disposer de fonds conséquents. Voici une liste de 6…

Panneaux publicitaires : Les DOs and DONTs de l’affichage

Mode de communication ayant fait ses preuves depuis des décennies, le panneau publicitaire, qu’il soit de grande ou de petite taille est indispensable à toute entreprise, de grande ou de petite taille! Il y a quelques temps, nous vous parlions…

Réalité augmentée : L’avenir de la publicité

La réalité augmentée est une tendance qui se généralisent à tous les secteurs : médecine, architecture ou encore marketing, aucun secteur n’y échappe ! Selon une étude récente de la Deutsche Bank, la technologie devrait voir son chiffre d’affaires mondial augmenter…

Comment optimiser sa promotion via le drapeau publicitaire ?

Faire passer un message, promouvoir un produit ou tout simplement faire de la publicité requiert une certaine étude pour atteindre les résultats escomptés. Pour ce faire, on peut user de diverses techniques. Le drapeau publicitaire est le support qui permet…

Panneau publicitaire : les avantages des panneaux en aluminium

Malgré la présence de moyens plus récents permettant d’accroître leur visibilité à travers la promotion de leur notoriété et leurs produits, bon nombre d’entreprises n’envisagent pas d’abandonner le panneau publicitaire. Ce dernier constitue en effet l’un des moyens de communication…

Impression publicitaire : que choisir entre quadrichromie et Pantone ?

Quand il est question d’impression, le marketeur ou le responsable graphique doit toujours répondre à la question dilemmatique : « en quadrichromie ou en pantone ? » Logo d’entreprise, autocollant, livre, magazine et toutes sortes d’impression publicitaire doit passer par l’un de ces deux…

Ce que l’on ne vous dit pas sur les objets publicitaires

Le digital a considérablement transformé les codes du marketing et de la communication. On assiste aujourd’hui à une forte croissance des actions de communication réalisées grâce au marketing en ligne. Dans un tel contexte, que faut-il penser des méthodes traditionnelles…

Top 3 des meilleurs outils de communication pour votre entreprise

La stratégie de communication est un des enjeux cruciaux dans la vie d’une entreprise. Aucun développement n’est à envisager sans que l’on soit compétitif et sans que l’on sache communiquer. Les outils de communication permettent de mieux faire connaître ses…