Catégorie: Référencement

Comment réussir sa stratégie SEO ?

Chaque entreprise et chaque site web devrait avoir comme levier principal, le référencement naturel, et le placer au cœur de son projet. En tant que premier palier de sa démarche vers le succès, il lui servira à accroître sa notoriété…

Techniques SEO de base pour positionner son site internet

Quand on cherche à positionner son site internet sur les moteurs de recherche, ce sont les petites choses qui font la différence. Et bien souvent, les bases du SEO jouent un rôle plus qu’important dans la réussite d’un projet de…

Spécialistes de l’externalisation : un tremplin pour exceller en affaires

La présence en ligne est une technique efficace pour cibler une large clientèle si votre entreprise se focalise sur des activités commerciales. Pour gagner en visibilité par rapport aux concurrents, le recours à des spécialistes de l’externalisation constitue une solution…

Bien référencer son site pour améliorer son business

Le référencement naturel, ou SEO, consiste à optimiser les pages de son site web pour améliorer leur visibilité auprès des moteurs de recherche, augmenter leur positionnement sur les pages de résultats, et in fine toucher un plus grand nombre d’internautes…

L’e-réputation, de plus en plus décisif pour les entreprises

A l’heure où la numérisation est partout, l’image tient de plus en plus de place sur le web. Partie intégrante de la stratégie de communication du marketing moderne, il est primordial de comprendre l’e-réputation pour mieux le maitriser. Qu’entend-on réellement …

Comment faire ami-ami avec Google Panda ?

Depuis 2011, un nouveau prédateur rôde sur la toile. Pas de panique cependant, il ne s’agit pas d’un dangereux virus prêt à dévorer instantanément l’ensemble de votre disque dur mais d’un filtre, mis en place par Google, pour optimiser le…

Tendances référencement en 2014 : comment séduire Google ?

Le géant Google n’est pas seulement à voir comme le grand méchant policier du web. Il défend avant tout l’expérience utilisateur et cherche à fournir un contenu de qualité en adéquation avec les requêtes recherchées par l’internaute. Attention, un seul…