La beauté et les signes astrologiques

Saviez-vous que les signes astrologiques permettent également de percevoir votre profil beauté ?

12 profils beauté basés sur les signes du zodiaque :

Le Bélier

Nés entre le 21 mars et le 19 avril, les Béliers sont gouvernés par la planète Mars. Ils sont fonceurs, passionnés, généreux, indépendants et peuvent parfois se montrer impulsifs voir même agressifs. La femme Bélier a une belle peau et un sourire éclatant. C’est une femme qui prend soin de son corps mais qui pourrait sans doute prendre un peu plus de temps pour ajuster le côté « tenue vestimentaire ». Sa nature sportive lui offre une bonne option d’évacuation du stress.

Notre conseil : pratiquez les soins du visage et les massages détente.

Le Taureau

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, les Taureaux sont gouvernés par la planète Vénus. Ils sont calmes, stables, sincères, généreux et peuvent parfois se monter possessifs et jaloux. La femme Taureau jouit d’un charme naturel. Sensuelle, elle aborde la beauté avec harmonie et simplicité. Elle a tendance à faire confiance aux cosmétiques bio, et malgré sa gourmandise légendaire son alimentation saine est à l’origine de son teint lumineux.

Notre conseil : chaque matin attaquez la journée avec une cure détox naturelle à base de jus de citron et de poudre de piment d’Espelette.

Le Gémeau

Nés entre le 21 mai et le 21 juin, les Gémeaux sont gouvernés par la planète Mercure. Leur instabilité n’est qu’un préjugé, les Gémeau sont des personnes sociables, curieuses, polyvalentes, qui s’adaptent très facilement, parfois contradictoires et à tendances nerveuses. La femme Gémeau jouit d’une jeunesse éternelle, et sa convivialité a un pouvoir charmeur. Son tempérament curieux l’amène à tester de nombreux produits, elle aime la nouveauté et la diversité et connaît tout ce qui sort sur le marché.

Notre conseil : la méditation, le yoga, et les cures détente vous aideront à canaliser votre nervosité.

Le Cancer

Nés entre le 22 juin et le 22 juillet, les Cancers sont à fois gouvernés par la Lune et par Jupiter. Ils sont sensibles, simples, attentionnés, bienveillants, intuitifs, parfois un peu lunatiques voire même préoccupés à tendance mélancoliques. La femme Cancer est romantique, féconde, douce et très féminine. Attention, sa grande émotivité peut parfois la conduire à un mauvais drainage lymphatique et à un grignotage compulsif.

Notre conseil : pratiquez des exercices de respiration abdominale pour dénouer les émotions que vous avez tendance à emmagasiner. Si vraiment vous vous sentez mélancoliques et que l’avenir vous préoccupe, le fait de recourir à la voyance peut vous apporter un petit coup de pouce.

Le Lion

Nés entre le 23 Juillet et le 22 août les Lions sont gouvernés par le Soleil. Ils dégagent beaucoup de prestance, sont chaleureux, généreux, ambitieux, dominants et parfois même un peu trop autoritaires et narcissiques. La femme Lion brille de mille feux, son apparence toujours impeccable lui vaut beaucoup d’admiration. Elle prend soin d’elle et particulièrement de sa chevelure, aime les bijoux et privilégie les produits cosmétiques reconnus de qualité.

Notre conseil : prenez quelques minutes par jour pour pratiquer un auto-massage du visage et vous débarrasser des tensions accumulées dans la journée.

La Vierge

Nées entre le 23 août et le 22 septembre les Vierges sont gouvernées par Mercure. La Vierge est une personne honnête, modeste, méthodique, qui aime profiter de l’instant présent, parfois un peu rigide et critique surtout envers elle-même. La femme Vierge aspire à la perfection, elle n’a aucune difficulté à faire le lien entre l’hygiène de vie et la beauté, mange sainement et pratique de l’exercice. Elle fait confiance aux cosmétiques bio avec une tendance pour les fragrances romantiques telles que la rose et le jasmin.

Notre conseil : reprenez confiance en vous grâce à ces 5 astuces beauté pour booster la confiance en soi.

La Balance

Nées entre le 23 septembre et le 20 octobre, les Balances sont gouvernées par Vénus. La Balance est juste et véritable, honnête, dévouée, et son grand sens de la justice lui vaut parfois des avis tranchés et de nombreuses déceptions. La femme Balance a un sens prononcé de l’harmonie, elle jouit d’une beauté pure et naturelle sans même le faire exprès. Elle n’a aucune difficulté à déceler les couleurs et les matières qui lui vont le mieux.

Notre conseil : vous recherchez la paix et vous avez raison, la paix intérieure et l’harmonie avec vous même se refléteront sur votre profil beauté. Suivez ces 10 astuces pour retrouver la paix intérieure au quotidien.

Le Scorpion

Nés entre le 21 octobre et le 22 novembre les Scorpions sont à la fois dominés par Mars et par Pluton. Tous les horoscopes s’accordent à le dire, le Scorpion est un être tenace qui peut piquer lorsqu’il se sent attaqué, il est rebelle, entier, loyal et généreux. Très passionnée, et extrêmement séductrice la femme Scorpion respire la sensualité et fait fantasmer les hommes. Elle est irrésistible et ne recule devant rien pour lui plaire.

Notre conseil : pour un meilleur teint, soignez votre sommeil et arrêtez de ruminer.

Le Sagittaire

Nés entre le 22 novembre et le 21 décembre, les Sagittaires sont dominés par Jupiter. Les Sagittaires sont des êtres libres, sincères, expansifs, parfois excessifs ils ont tendance à régulièrement tenter de repousser les limites. La femme Sagittaire est une femme libre, rebelle et très optimiste. Sa beauté naturelle est décuplée lorsqu’elle décide de prendre soin d’elle.

Notre conseil : vous avez le goût pour le voyage et l’exotisme, testez un soin du visage à la mangue et à l’ananas – gorgé de vitamines et d’agents antioxydants.

Le Capricorne

Nés entre le 22 décembre et le 20 janvier, les Capricornes sont dominés par Saturne. Les Capricornes sont réputés pour leur calme, leur gentillesse, leur honnêteté et leur fiabilité ; leur besoin de reconnaissance les pousse parfois à en demander un peu trop ce qui peut passer pour de l’égoïsme sans en être vraiment. La femme Capricorne est une femme particulièrement tenace, elle jouit souvent d’une beauté froide qui peut en intimider certains, mais lorsqu’elle jette son dévolu sur quelqu’un elle arrive toujours à ses fins. Ses points faibles sont la peau et les os, mais sa ténacité légendaire la pousse à vaincre les éventuelles attaques sur ces zones sensibles.

Notre conseil : vous aimez le calme et les câlins, optez pour les bienfaits d’un massage californien à la fois doux et relaxant.

Le Verseau

Nés entre le 21 janvier et le 19 février, les Verseaux sont dominés par Uranus. Les Verseaux sont des êtres originaux, curieux, un peu caméléons ils ont l’avantage de s’adapter partout, parfois opportunistes et individuels. Le femme Verseau est idéaliste et libre, elle n’a peur de rien et teste toujours les nouvelles tendances. Tout peut y passer, coupe cheveux, maquillage, cosmétiques, mode. Son point faible est la circulation sanguine, attention donc aux jambes lourdes.

Notre conseil : pour améliorer la circulation sanguine de vos jambes, douchez-les doucement chaque soir et chaque matin avec de l’eau froide. Cela ne doit pas être désagréable, procédez par étapes en remontant doucement des chevilles jusqu’au genoux puis aux hanches.

Les Poissons

Nés entre le 20 février et le 20 mars, les Poissons sont gouvernés par Mercure. Ce sont des êtres sensibles, rêveurs, discrets, parfois timides et émotifs ils ont tendance à manquer de confiance en eux. La femme Poisson est sensuelle et envoûtante. Son point faible sont ses pieds, et comme elle le sait déjà elle les chouchoute avec des pédicures et des paires de chaussures par dizaines.

Notre conseil : citron + bicarbonate, un soin miracle pour soigner vos ongles de pieds mesdames.