Top 5 des VPN que vous pouvez tester avant de vous abonner

Que vous utilisiez un smartphone, un ordinateur ou encore une tablette, la question de protection lors de la navigation doit être une priorité pour vous. Il est donc indispensable de trouver un moyen pour limiter les risques d’infections et surtout pour préserver sa vie privée. En effet, sans vous en rendre compte une simple recherche sur internet peut vous coûter gros.

Entre l’affaire PRISM et le traçage publicitaire, vous n’êtes pas à l’abri des dangers. Pour la plupart d’entre nous, utiliser un VPN est une solution destinée aux geeks. Pourtant, c’est un processus simple et indispensable. Pour vous aider à faire un choix judicieux, voici la sélection des 5 VPN que vous pouvez tester d’abord avant d’acheter.

Hide My Ass

Ce VPN est sans aucun doute le plus connu sur internet. D’une manière régulière, ce dernier offre à ses utilisateurs 30 jours d’essai gratuit. De cette manière, vous pouvez vous faire une idée de ce qui vous attend en achetant cette solution. Par la suite, si vous êtes décidé à sauter le pas, vous devez payer entre 10 et 5 dollars par mois, en fonction de la durée de votre abonnement. L’abonnement d’un mois n’a donc pas le même tarif que l’abonnement d’une année.

Express VPN

Si la rapidité et la sécurité sont des points importants pour vous, ce modèle est la solution qui est faite pour répondre à vos besoins et vos attentes. Il fait d’ailleurs partie du meilleur VPN gratuit Windows 72 017 visible sur Vpnmag.

Sur le plan tarifaire, vous devez préparer entre 8 dollars et 12 dollars par mois. Une fois encore, la tarification dépendra grandement de la formule abonnement que vous allez choisir. L’un des avantages d’opter pour cet antimalwares est qu’il sera satisfait et remboursé après le test des 30 premiers jours.

NordVPN

Selon la presse spécialisée, ce VPN est l’un des plus avantageux et efficaces. En effet, ce dernier permet de gérer jusqu’à 6 périphériques en même temps, sans devoir avoir recours à plusieurs abonnements. Ce qui signifie qu’en optant pour cette solution vous pourrez économiser votre budget de sécurité de navigation.

Comme pour la solution que l’on a vue précédemment, ce dernier offre également un remboursement garanti à 100 % durant les 30 premiers jours. Après cela, vous devez compter entre 5,75 dollars et 11,95 dollars par mois.

VyprVPN

Lors des tests effectués sur ce VPN, force est de constater que ses promesses ne sont pas faites en vain. En effet, ce dernier revendique la première place dans le classement des solutions les plus puissantes et les plus abordables du marché. Et l’on ne peut nier que c’est vraiment le cas.

L’abonnement vous coûtera en effet entre 4,67 et 6,67 dollars par mois. Si vous choisissez la formule d’abonnement annuelle, vous pouvez bénéficier d’une grande remise. De plus, vous aurez la possibilité de faire un test gratuit durant 3 jours.

SaferVPN

L’un des points les plus appréciés dans ce VPN c’est le service LiveChat. Ce dernier permet en effet d’avoir toutes les informations dont vous aurez besoin ainsi qu’une aide rapide si vous rencontrez un problème. Après avoir testé le logiciel gratuitement durant 14 jours, vous aurez le choix entre des abonnements allant de 4 à 9 dollars selon l’abonnement.