Catégorie: Mobilier

Comment fonctionne un poêle hydro ?

Vous avez troqué votre cheminée pour un appareil de chauffage plus esthétique ? Le poêle à granulés hydro reste en effet méconnu du grand public, et du coup vous hésitez un peu en ce qui concerne cette nouvelle acquisition. Tout le…

Comment restaurer une chaise haute pour bébé ?

Votre bébé est sur le point d’arriver ou vient tout juste d’entrer dans votre vie ? Alors il est temps de vous équiper en circonstances. L’un des points importants est de se procurer une chaise haute pour votre enfant. Mais peut-être…

Un bon matelas, un confort pour le dos

Pour chacun d’entre nous, il est indispensable de dormir agréablement et pleinement pendant toute la nuit. C’est pourquoi on a le droit de bien choisir son matelas pour pouvoir dormir comme un bébé. Ainsi, il faut prendre les bonnes décisions…

Quel canapé relax choisir pour un salon zen ?

Tout d’abord, il faut se poser les bonnes questions. Voilà ce que vous devez faire au moment de choisir un canapé relax pour votre salon. En effet, on retrouve beaucoup de styles et de revêtements pour ce type de sofa….

Comment choisir le bon coffre-fort pour votre bureau ?

Dans de nombreuses entreprises il y a des articles sensibles et / ou des documents. Ceux-ci peuvent être des objets de grande valeur financière ou des articles importants d’une autre manière, tels que des documents contenant des secrets commerciaux qui…

Le meuble pour ordinateur : mobilier qui n’est plus aussi à la mode ?

Au début des années 2000, toutes les grandes enseignes rivalisaient d’ingéniosité pour intégrer nos très lourdes machines à l’intérieur de nos maisons. Mais à l’heure de la miniaturisation des laptops, le meuble pour ordinateur ne serait-il pas devenu complètement ringard ? Le meuble pour…

Le meuble à chaussures, vraiment utile ?

Le meuble à chaussures est-il une invention récente ? Pas si sûr. Les chaussures du temps de Louis XIV étaient un accessoire de l’habillement aussi important que pour nos contemporains. A l’époque, pas question de laisser traîner ses souliers par terre…