La rédaction

WeMag traduit deux volontés en une : le « we » signifiant « nous » en anglais, associé à l’abréviation du terme « Magazine » symbolisent l’envie de construire ensemble un espace de lecture qui plaisent au plus grand nombre.

Voilà pourquoi ce pure-player s’intéresse à des domaines très variés comme la communication ou la maison. En d’autres termes, il souhaite répondre à des problématiques aussi bien professionnelles que personnelles.

Un pari peut-être dangereux car certains détracteurs pourraient lui reprocher son orientation trop large, un peu fourre-tout. Cependant, nous sommes convaincus que cette approche marque sa différence et son côté unique. En effet, pourquoi un lecteur appréciant les questions financières ne pourrait pas s’intéresser aux dernières tendances vestimentaires ?

Ce défi, c’est notre force : une pluridisciplinarité qui mêle – volontairement – les interrogations profondes et analytiques avec des données plus légères. Et pour savoir si nous avons raison de croire en cette singularité, n’hésitez pas à parler du site à vos amis pour qu’ils puissent le visiter et se faire une opinion sur nos choix éditoriaux.

L’équipe WeMag

Les rédacteurs :