fumeuse cigarette électronique
Accueil » Non classé » Top 5 des meilleures marques de cigarette électronique

Top 5 des meilleures marques de cigarette électronique

La cigarette électronique rencontre un beau succès, notamment chez les personnes qui souhaitent arrêter le tabac. Il est en effet prouvé que cette dernière est 95% moins nocive que la cigarette traditionnelle. Cependant, il n’est pas toujours évident de choisir le bon matériel avec tout ce qu’il y a de disponible sur le marché. Alors voici les 5 meilleures marques de cigarette électronique pour vous aider.

 

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Vous avez encore besoin d’arguments pour vous convaincre que la cigarette électronique fait partie des meilleures solutions pour arrêter le tabac, alors cliquez ici ! Une fois venu le moment de vous lancer, il est alors temps de trouver la cigarette électronique qui vous convient.

 

Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre en boutique. Vendeurs et vendeuses sont disponibles pour vous présenter différents modèles et vous les faire tester. Vous verrez que chaque vape a sa particularité et qu’elles vous sont conseillées en fonction de vos besoins. En attendant, voici 5 marques qui ont la cote afin de vous aiguiller.

 

1- Aspire

Parmi les meilleures marques à retenir : Aspire. Cela fait de nombreuses années que le Kit PockeX AIO est une valeur sûre. La vape est très simple à utiliser et pratique à transporter partout avec vous au quotidien. Avec une autonomie de 1500mAh, vous pouvez vapoter pendant de longues heures et sans craindre de ne pas pouvoir la recharger. De plus, sa fonction automatique n’exige aucun réglage.

 

2- Geek Vape

Geek Vape est aussi présente dans ce top 5 avec son Kit Aegis Legend L200. Déjà réputée pour sa box indestructible et waterproof, la marque propose avec ce modèle une version plus légère et compacte, en clair, optimisée ! Parmi les autres éléments appréciés, une puissance jusqu’à 200W et un excellent clearomiseur Zeus SubOhm 2021 de 5,5ml. La vapeur est dense et abondante et on prend un malin plaisir à l’utiliser jour après jour.

LIRE  La perte de cheveux, les solutions!

 

3- Eleaf

Cette marque de cigarette électronique est particulièrement recommandée pour les débutants. C’est même la meilleure qui soit sur le marché, et notamment l’Istick 40W TC. Une vape légère et très facile à prendre en main. Elle est de plus équipée d’une batterie d’une autonomie de 2600 mAh, parfait pour vapoter toute une journée sans avoir besoin de recharger. L’écran vous donne toutes les infos indispensables et on aime aussi ses boutons qui permettent de réduire la réduction ou l’augmentation de la puissance comme on le souhaite.

 

4- Smoktech

Cette marque, que les intimes appellent Smok, est excellente pour les vapeurs intermédiaires. Impossible de ne pas s’arrêter sur le kit Morph 219, qui allie la box Morph 219 avec le clearomiseur TF Tank.  Un excellent kit pour les vapoteurs avancés qui souhaitent profiter d’un matériel moderne et qui produit de gros nuages ! Le clearomiseur subhom, performant et fiable, dispose d’un système de remplissage par le haut totalement sécurisé. On aime aussi l’écran tactile, moderne et personnalisable, qui donne presque le sentiment de manipuler un smartphone.

 

5- Vaporesso

Vaporesso fait inévitablement partie de ce top. Normal puisque l’on sait qu’elle arrive souvent en tête de liste chez les vapoteurs confirmés. Après le succès du premier Kit Luxe, voici le Kit Luxe II avec un nouveau format double accu 18650. Un puissance jusqu’à 220W, un clearomiseur NRG-S de 8ml qui produit une incroyable densité de vapeur et un rendu des saveurs inégalé, ce kit est aérien, élégant, et s’impose comme la tendance chez les vapoteurs de longue date.

LIRE  À quoi ressemblera l'usine de demain?

Publications similaires