Faire des économies en louant une voiture à double commande !

Passer son permis, cela est toujours un peu stressant. D’abord, parce que ce n’est pas un examen si facile que ça, d’autant qu’il tend à devenir de plus en plus difficile. Mais c’est aussi une inquiétude financière ! En effet, il faut dépenser plus de 1 000€ pour pouvoir s’offrir des leçons de conduite, son inscription au code… Mais y a-t-il moyen de faire des économies ? Est-il possible de passer son permis en dépensant moins ? Et si vous louiez une voiture à double commande pour faire des économies avec Permis Up ?

Qu’est-ce que c’est ?

En général, quand on s’inscrit pour le permis de conduire, on prend également des leçons de conduite avec un moniteur d’auto-école. Celui-ci vous guide ainsi pendant plusieurs heures pour vous enseigner les bons gestes et vous apprendre les bons réflexes de conduite. Mais comment faire si vous faites une mauvaise manœuvre ? Evidemment, le moniteur a lui aussi des commandes disponibles pour pouvoir rattraper une erreur du jeune conducteur. Ainsi, sous la boite à gants, des pédales de freinage et d’accélération sont également disposées.

Voilà ce qu’est une voiture double commande ! Disponible à la location, elle vous permet de vous entraîner dans les véritables conditions qui sont celles d’une auto-école. La principale différence ? La location vous revient nettement moins chère qu’une inscription en auto-école. D’où la possibilité de préparer votre permis de conduire sans vous ruiner. C’est ce que vous propose de découvrir Permis Up. Leur service de location vous permet de profiter des avantages d’une auto-école à moindres frais. Une occasion à saisir !

Permis Up est ainsi la solution idéale pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre de dépenser des sommes faramineuses pour leur permis de conduire.

Comment ça marche ?

Cela concerne avant tout la deuxième partie du permis de conduire, à savoir la conduite. S’il est déjà possible de faire des économies au moment de passer le code via des sites internet ou des ouvrages qui vous aident à apprendre votre code de la route, la conduite restait jusque-là extrêmement coûteuse. L’ambition de Permis Up et de la location de voiture à double commande, c’est de vous permettre de vous entraîner et de vous préparer à l’épreuve de conduite à moindre frais.

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de louer une voiture double pédale et d’apprendre aux côtés de l’un de vos proches qui devra jouer les moniteurs. C’est une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent passer leur permis et faire des économies. Aussi, il est plus agréable d’apprendre aux côtés d’un proche expérimenté. C’est donc une solution qui peut tout à fait vous convenir.

Tout cela participe d’un désir affirmé de permettre aux particuliers de faire des économies sur toutes ces étapes qui s’inscrivent à des étapes clés de la vie. Ainsi, votre permis peut vous revenir nettement moins cher sur la facture totale !

Les conditions

Bien évidemment, la location d’une voiture à double pédale chez Permis Up est soumise à des conditions. Ainsi, il faut tout de même avoir fait une vingtaine d’heures de conduite en auto-école. Aussi, il faut que la personne qui vous accompagne possède son permis depuis au moins 5 ans et que vous déposiez un chèque de caution d’environ 500€.

Cela dit, c’est une offre qui reste nettement plus avantageuse. D’autant que de nombreux forfaits sont à découvrir à des tarifs avantageux pour combler vos besoins ! Une solution à découvrir de toute urgence pour quiconque souhaite passer son permis prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *