Parship: le nouveau site de rencontres à la mode !

Votre curiosité vous pousse à vouloir tester le concept de la rencontre en ligne ? Les sites de rencontres proposent des méthodes de plus en plus élaborées qui permettent une prise de contact rapide et efficace. Terminé les longues heures passées à chercher inlassablement où se cache l’homme de votre vie ! Parship est le site de rencontres sérieuses par excellence. Il ne vous reste plus qu’à choisir le partenaire idéal !

site de rencontre

La promesse de Parship

Parship est un site de rencontres en ligne qui vous permet de rencontrer des célibataires sérieux et cultivés. En effet, plus de 76% des membres sont diplômés. Cerise sur le gâteau, la parité est respectée, 51% de femmes actives pour 49% d’hommes eux aussi actifs et dynamiques ! Que vous soyez un homme ou une femme, vous allez sans aucun doute trouver le partenaire dont vous rêvez.

Vous hésitez encore à vous inscrire ? Cessez d’avoir peur et lancez-vous ! Sachez que 85 % des membres du site sont âgés de plus de 30 ans. Ils sont à la recherche d’une relation durable. Le simple flirt ? Très peu pour eux !

Ce qui différencie Parship des autres sites ? Il s’appuie sur les travaux du psychologue Hugo Schmale et sur le principe du matchmaking. Chaque participant est invité à se soumettre à un test d’affinité lors de son inscription. Vos chances de trouver le partenaire qui vous correspond le mieux sont donc optimales.

Le leitmotiv de Parship ? La garantie de contacts et la protection de l’anonymat

Vous souhaitez rencontrer un membre en toute sérénité ? Cependant vous êtes méfiant ? Le profil de chacun des membres est soigneusement vérifié au moment de l’inscription. Pour garantir un niveau de sécurité supplémentaire, le site est doté d’un cryptage SSL. Le CNIL protège d’ailleurs fortement votre identité sur interne, comme en témoigne cet article sur le sujet.

Vous décidez vous-même de rendre public ou non les éléments de votre profil. Vous choisissez en toute liberté les informations que vous souhaitez divulguer. Vous préférez opter pour le profil limité ? Qu’à cela ne tienne !

Vous êtes maintenant totalement rassuré ? Lancez-vous ou vous risquez de passer à côté de rencontres exceptionnelles. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Parship s’engage à prolonger l’abonnement pour une durée de six mois pour chacun des membres n’ayant pas eu l’opportunité de rencontrer 5 contacts qualifiés.

Rencontre sur internet

Une inscription gratuite en 3 étapes

Et quelles sont ces fameuses étapes ? La création de votre profil puis vous répondez au questionnaire de compatibilité élaboré minutieusement. Le résultat de votre test, accompagné d’une description de votre personnalité, vous est envoyé. Sur la base des informations collectées, des membres répondant à vos critères vous sont présentés.

Par contre, si vous êtes vous-même intéressé par un profil précis voire par différents profils spécifiques et que vous souhaitez prendre contact avec ces personnes, il est impératif de souscrire à un abonnement payant.  En fonction de la durée de ce dernier, les montants varient. Ils demeurent néanmoins très abordables.

Les petits plus qui font la différence ?

Les membres inscrits reçoivent de très nombreuses propositions très bien ciblées et pour lesquelles les profils sont très approfondis. Et si cela ne se produisait pas pour vous ? Vous bénéficiez alors de dix conversations avec des partenaires potentiels. Elle n’est pas belle la vie ?

Vous êtes certain, convaincu à 100 % d’être sérieux mais surtout à la recherche de l’amour avec un grand A ? Allez-y, foncez. N’hésitez plus. Le seul risque auquel vos vous exposez est de passer à côté de la rencontre de votre vie.

Parship, site de rencontres sérieuses, est parvenu en quelques années à prouver son intégrité envers chacun de ses membres. Son crédo ? Approfondir la connaissance de chaque personne qui s’inscrit pour pouvoir lui faire rencontrer sa moitié. Les abonnés ne s’y sont pas trompés puisqu’aujourd’hui, c’est le site de rencontres incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *