Les bonnes attitudes à adopter pour conquérir le cœur d’une femme russe

Les femmes russes sont souvent stéréotypées. Les rumeurs à leurs sujets leur font défaut. Alors, pour abattre cette barrière et partir à la rencontre des femmes russes, voici une astuce qui vous permet de mieux les cerner et de mieux comprendre ces créatures magnifiques. Elles ont plus à offrir que la beauté de leurs corps et de leurs visages.

Être conversationnel et attentionné

Faire des compliments c’est bien, mais par-dessus tout, il faut savoir entretenir la conversation. La femme russe aime un homme intelligent et cultivé. Elle apprécie les hommes qui sont intrigués par ce qui se passe dans le monde. Ceux qui voient plus loin que le bout de leurs nez. C’est un premier critère pour vous qui êtes à la recherche de femmes russes.

Ensuite, il ne faut pas lui lancer une tonne de compliments à la fois. Il faut insérer vos admirations au cours de vos discussions. Elle n’aime pas les séries d’éloges à ne plus en finir. Vous devez donc être un petit peu stratège lorsque vous souhaitez lui faire la cour.

La femme russe aime les hommes soignés et élégants

La femme russe aime bien prendre soin de son apparence et de son corps. Par la suite, elle a une attirance pour les hommes qui sont soignés à l’apparence. C’est une condition plus que primordiale si vous souhaitez conquérir une femme russe.

Vous n’avez pas besoin d’être parfumé jusqu’aux pieds. Restez-en à l’essentiel. C’est-à-dire, être propre, porter des habits qui vous mettent en valeur et avoir une touche de parfum ou d’eau de Cologne pour être séduisant. On le sait, le parfum a un pouvoir de séduction très fort.

Il faut être confiant et avoir de l’assurance

Pour faire bonne impression auprès de votre dulcinée, vous devez avoir de l’assurance. Soyez précis et direct dans vos intentions et vos envies. Autrement, ce n’est pas la peine d’aller plus loin avec l’élue de votre cœur.

La femme russe aime les hommes qui savent affirmer ce qu’ils veulent. Il ne faut pas lui demander les choses, elle aime l’autorité masculine. Elle aime les hommes de pouvoir. Si vous n’êtes pas encore dans cette catégorie d’homme, vous avez encore le temps de vous entrainer à être plus extraverti.

Il faut bannir le mensonge de votre quotidien

Le mensonge est un défaut que chaque femme déteste. La femme russe n’en échappe pas. Bien qu’elle soit connue pour être de nature patiente et tolérante, elle ne supporte pas du tout le mensonge.

Son amour pour vous peut vite disparaître en un rien de temps. De plus, le mensonge n’a jamais fait de bien à personne. Si vraiment vous aimez une personne, la moindre des choses c’est de lui offrir votre sincérité. D’autant plus qu’il est très difficile de regagner la confiance des femmes une fois que vous l’aviez perdu.

N’oubliez pas d’être humble

Ce ne sont pas les machos qui manquent en Russie. Donc, ce n’est pas la peine d’en rajouter avec votre manque d’humilité. Une femme russe ne prendra pas le temps de vous écouter plus longtemps si vous commencez à adopter votre attitude machiste.

Bien qu’elle aime découvrir votre personnalité et être à votre écoute, ce n’est pas une raison pour déballer vos conquêtes et victoires devant elle. Soyez humble et simple. Ce trait de caractère, toutes les femmes adorent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *