crédit sans justificatif

Pour quelles raisons le crédit sans justificatif est parfait pour les particuliers ?

Le crédit sans justification, appelé aussi crédit non affecté est une forme de crédit qui donne à l’emprunteur une totale liberté sur l’utilisation de son financement. De ce fait, les fonds peuvent servir à financer des projets personnels, quels qu’ils soient, sans fournir de justification. Si les prêts affectés comme le prêt immobilier sont soumis à diverses justifications avec une procédure assez longue et fatigante, le crédit sans justificatif est plus souple et plus rapide.

Quels sont les avantages d’un crédit sans justificatif ?

La flexibilité d’un prêt non affecté est un atout majeur pour cette forme de crédit. En effet, le prêt sans justificatif n’est pas lié à un projet d’achat. Ce qui permet au bénéficiaire une utilisation plus large sans interférer dans sa vie privée. Les fonds débloqués peuvent alors être employés de différentes sortes comme le financement d’un voyage, la préparation d’un événement comme le mariage, l’achat d’un véhicule, des travaux de réparation… Le délai de remboursement d’un prêt sans justificatif peut aller jusqu’à 7 ans et le montant maximum du financement 75.000 euros. Pour trouver un financement, Consultez le site www.pret-personnel-sans-justificatif.com.

Quels sont les  différents types de crédits sans justificatif ?

Le prêt sans justificatif concerne le crédit à la consommation et le prêt personnel. Il est tout de même à préciser que l’absence de justificatif fait référence aux pièces relatives aux dépenses et non à celui des revenus. La justification de revenu est une pièce incontournable lorsqu’il s’agit d’un prêt. Elle constitue une garantie pour le créditeur que l’emprunteur est en mesure d’assurer ses échéances de remboursement. C’est l’usage du fonds qui est sans justificatif. En d’autres termes, le bénéficiaire du prêt ne rend pas compte à la banque sur la destination du fond mis à sa disposition. Son usage n’est pas limité comme c’est toujours le cas avec les crédits affectés.

crédit sans justificatif

Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir  un  prêt sans justificatif ?

Relativement souple et rapide, le crédit sans justificatif est disponible auprès de plusieurs établissements de crédit. Comme spécifié plus tôt, les pièces à fournir pour son obtention sont réduites, contrairement aux autres formules. Une bonne situation professionnelle comme un contrat en CDI est un très grand avantage pour son obtention. Un revenu stable peut aussi être un bon paramètre. Enfin, le fichage bancaire et un taux d’endettement peuvent être des obstacles majeurs dans l’obtention d’un prêt sans justificatif. Bulletin de paie ou avis d’impositions sont les pièces maîtresses pour appuyer votre demande. Ces deux pièces peuvent affirmer votre solvabilité auprès de la banque.

crédit sans justificatif

Comment procéder pour obtenir un prêt sans justificatif ?

Les établissements qui proposent le prêt sans justificatif sont de plus en plus nombreux, vu que c’est la formule la plus demandée sur le marché. Cela donne une infinité de choix pour les emprunteurs. Il est même possible de trouver une offre de prêt en ligne. Ce large panel ne facilite pas pour autant le choix à faire. Il est alors recommandé d’effectuer une comparaison avant d’effectuer une demande. C’est un moyen efficace de trouver la meilleure offre avec le taux le plus intéressant. Les comparateurs disponibles en ligne peuvent renseigner en quelques clics seulement. Ces outils sont gratuits et sans engagement. D’autres outils comme un simulateur de crédits peuvent aussi être d’une grande utilité. En remplissant quelques cases, l’emprunteur est renseigné sur le montant de son remboursement mensuel, la durée de son remboursement, le taux auquel sera conclu son prêt. Autant de renseignements qu’il faudrait connaître avant de conclure son prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *