Totem exterieur

Pourquoi opter pour un totem exterieur ?

Le totem exterieur fait partie de ces équipements promotionnels qui peuvent être utilisés dans de nombreux secteurs pour renforcer sa visibilité et proposer un média interactif afin de solliciter l’intérêt de la clientèle et des passants. Son utilisation à l’extérieur permet de lui attribuer de nombreux usages qui permettront de mettre en avant votre entreprise, vos produits ou encore vos services de façon efficace et résolument moderne !

Un totem exterieur, c’est quoi ?

Le totem exterieur se présente sous la forme d’un pilier équipé d’un écran interactif. Comme son nom l’indique, il est conçu pour être installé en extérieur. On pourra le retrouver devant une boutique, une salle d’exposition, une mairie, un hôtel ou un restaurant, un lieu de tourisme, mais aussi dans des endroits plus neutres de la ville pour justement amener les passants à trouver son point de vente, son commerce ou encore son établissement.

Le totem exterieur est un équipement haute technologie conçu pour les professionnels c’est pourquoi il convient de s’adresser à un expert de ce type d’équipement lorsque l’on souhaite procéder à son achat comme Digital Broker par exemple. On s’assurera ainsi d’opter pour un équipement de belle qualité qui sera durable dans le temps, mais aussi facile à paramétrer selon ses besoins.

Le totem exterieur dispose d’une excellente résistance aux intempéries puisqu’il est conçu pour résister aussi bien aux fortes chaleurs qu’aux températures basses, aux rayons UV comme à la pluie et à la poussière. Il sera bien évidemment équipé d’un système anti-vandalisme et également d’un affichage haute luminosité pour rendre les informations proposées visibles quel que soit l’angle du soleil et le niveau de lumière à l’extérieur. Il s’agit donc d’un outil hi-tech très performant conçu pour une utilisation promotionnelle efficace (plus d’informations sur le sujet sur le blog Entreprise et Compagnie).

Quels sont ses avantages ?

Le totem exterieur offre de nombreux avantages, car il est un formidable outil de communication outdoor. En effet, les flyers, les affiches et autres messages publicitaires font partie intégrante du paysage de la ville si bien que la plupart des passants n’y prêtent même plus attention. Il est difficile de sortir du lot et d’attirer l’œil. Mais le totem exterieur propose une expérience tout à fait différente puisqu’il sera possible non seulement de proposer de l’animation par le biais de spots publicitaires (plus d’informations sur le sujet ici), mais aussi de proposer du contenu interactif. Le totem extérieur pourra en effet avoir plusieurs usages et servir de support publicitaire, de support informatif, de diffuseur multimédia, de terminal de paiement ou encore de borne d’identification. Il s’agit donc d’un équipement très performant qui pourra s’adapter en fonction de l’usage souhaité et apporter une solution moderne et efficace à un besoin. Les informations proposées par le biais du totem seront beaucoup plus impactantes que les autres supports de communication et il sera par ailleurs possible de le faire fonctionner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en adaptant les messages et les possibilités selon les jours et les heures de la journée, mais aussi selon l’actualité, la météo ou encore la période de l’année. Il permettra ainsi d’être très réactif dans la publication de contenu outdoor ce qui n’est absolument pas possible avec une campagne d’affichage classique. Il pourra ainsi retenir l’attention des passants pour trouver de nouveaux clients, mais aussi améliorer l’expérience client en proposant des services et des possibilités que l’on ne trouvera nulle part ailleurs !

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