Top 10 des produits à customiser pour votre entreprise

Les goodies ou objets publicitaires constituent de véritables supports de communication qui permettent à une entreprise de se démarquer de ses concurrents et surtout de fidéliser sa clientèle. Il peut s’agir d’un tote bag personnalisé ou d’un stylo personnalisé. Vous êtes une entreprise et vous vous demandez quel type d’objet personnalisé offrir à votre clientèle ? Découvrez ici un top 10 des produits que vous pouvez customiser pour votre entreprise !

Le tote bag personnalisé

Le tote bag personnalisé constitue le support de communication idéal pour toute entreprise. Il s’agit d’un outil pratique et utile que le client pourra utiliser au quotidien. De plus, grâce à sa zone de marquage qui se trouve sur sa face avant, il offre une très grande visibilité au logo. Le tote bag vous permet ainsi d’augmenter votre visibilité et de toucher plus de monde.

Les carnets de notes

Aussi bien utile pour votre clientèle que pour vos employés, les carnets de notes sont des produits qui peuvent devenir de redoutables objets publicitaires. Pour profiter de ce support de communication au maximum, l’idéal serait d’apposer votre logo dans un premier temps sur la couverture. Ensuite, à l’intérieur vous pouvez insérer quelques publicités et même mettre votre logo en trame de fond.

carnet de note personalisable

Le porte-clé

Le porte-clés peut constituer une véritable alternative au tote bag personnalisé. Grâce à son utilité et à sa praticité, le client l’emportera partout où il ira. Vous pourrez ainsi espérer toucher énormément de monde. De plus, vous pouvez innover en choisissant un porte-clés connecté au lieu d’un simple porte-clés. Ce gadget à la particularité de fonctionner avec une application. Vous pourrez de ce fait retrouver vos clés où qu’elles soient

.porte clé personnalisable

Le marque-page personnalisé

Le marque-page personnalisé est un cadeau personnalisable qui sera extrêmement utile à vos clients lecteurs. Pour un réel succès, personnalisez-le avec un joli visuel et n’oubliez pas d’y apposer votre logo. Ce goodies assez simple en apparence, peut constituer une excellente alternative au tote bag personnalisé ce qui vous permettra d’améliorer la visibilité et l’image de votre entreprise.

Le stylo à bille

Le stylo à bille est incontestablement l’un des supports de communication les plus utilisés dans le domaine du marketing. Cet objet est extrêmement utile au quotidien pour prendre des notes et vous pouvez être sûr que le client l’emportera partout il ira. Si vous trouvez que le stylo à bille classique est beaucoup trop simple, vous pouvez faire preuve d’originalité en optant pour un stylo à bille en papier recyclé.

Le crayon de papier

Tout comme le stylo à bille personnalisé ou le tote bag personnalisé, le crayon est un produit très souvent utilisé comme support de communication. Toutefois, pour vous démarquer de la concurrence, vous pouvez opter pour un crayon à graine. Ce crayon a la particularité de germer et de donner naissance à une plante, lorsqu’il est planté. Vous montrerez ainsi à tous que vous militez pour la préservation de la planète, ce qui vous aidera à marquer profondément les esprits.

Le tee-shirt personnalisé

Les tee-shirts peuvent se transformer en véritables objets publicitaires. Ils ont pratiquement le même effet que le tote bag personnalisé. Le logo peut être apposé aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, ce qui offrira une grande visibilité à l’entreprise. Il est important que vos tee-shirts aient du style afin de séduire vos clients. Outre les tee-shirts, vous pouvez opter pour d’autres textiles tels que les sweats ou les casquettes.

tshirt personnalisé

Le mug personnalisé

Le mug fait partie des objets publicitaires tendance du moment. Il s’agit d’un produit goodies incontournable pour les entreprises. Pour un véritable impact, commencez par être inventifs aussi bien sur la personnalisation que sur le design du mug. Avec de la créativité, cet objet aura autant de succès qu’un tote bag personnalisé.

mug personnalisé

La clé USB personnalisée

Avec l’évolution de la technologie, de nombreuses personnes ont aujourd’hui pris l’habitude de conserver leurs fichiers et documents importants sur des clés USB plutôt que sur des supports physiques. À cet effet, la clé USB personnalisée rencontre un franc succès en tant qu’objet publicitaire.

Malgré sa petite taille, vous pouvez facilement l’adapter à votre image de marque. Vous pouvez par exemple la recouvrir totalement ou partiellement de votre logo, choisir les couleurs désirées, ou encore choisir un revêtement spécial.

Le bento personnalisé

Bien moins populaire que le tote bag personnalisé, le bento fait partie des objets publicitaires tendances du moment. Il est originaire du Japon et s’utilise traditionnellement et quotidiennement pour transporter le déjeuner. Il est donc non seulement utile, mais il est aussi destiné à être vu par de nombreuses personnes.

Toutefois, il ne suffit pas seulement d’offrir un bento. Il doit être de bonne qualité afin de perdurer dans le temps. Le couvercle du bento offre un large espace qui peut être personnalisé selon vos goûts. Apposez-y votre logo et misez sur des couleurs et un design aguichant qui donne envie au client d’utiliser cet objet au plus vite.

Outre le tote bag à personnaliser, le mug ou le stylo à bille, d’autres objets tels que la bouteille isotherme, l’enceinte bluetooth ou le tapis de souri, peuvent aussi servir de support de communication. Vous pouvez donc choisir l’objet qui vous convient selon votre budget, votre cible et l’objectif de votre campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *