Comment choisir une caisse enregistreuse tactile ?

Après plusieurs mois de travail acharné, vous êtes enfin parvenu à monter votre propre commerce. Mais pour qu’il soit vraiment fonctionnel, il vous faut un système de gestion polyvalent, celui qui est capable d’assurer non  seulement l’encaissement, mais également la sauvegarde et le traitement des données de toutes les transactions ? C’est d’une caisse enregistreuse tactile dont vous avez besoin, un appareil qui vous évitera les erreurs de caisse et viendra conforter l’analyse de vos opérations courantes. Vous en saurez dans notre article.

Les avantages à investir dans un système informatisé

Effectivement, dans l’acquis du temps qui passe, les caisses enregistreuses ont fait l’objet d’un luxe d’innovations. Elles ne traitent plus que le simple encaissement, mais vont désormais offrir des fonctionnalités de plus en plus adaptées aux besoins des professionnels et qui savent en d’autres temps,se montrer à la hauteur des attentes des consommateurs qui exigent tant et plus d’efficacité et de rapidité dans le service.

Pour cela, la caisse enregistreuse nouvelle génération comme la caisse enregistreuse fonctionne sur la base d’un logiciel, qui va préalablement, permettre au gérant de personnaliser son offre en créant son catalogue de produit, en spécifiant le dispatching du service et en concevant le plan de salle, et le tout, pour une meilleure organisation du travail. Aussi, la solution est d’autant plus intéressante du fait qu’elle est liée à une base de données ou un serveur qui se chargera du stockage des données des mouvements, entrée ou sortie, pour être ensuite analysées, traitées et actualisées en temps réel, pour que l’exploitant lors de ses contrôles, dispose de données à jour et directement exploitables.

Avec ce genre de caisse enregistreuse, vous surveillerez également, avec attention, l’avancée de vos actions pour l’atteinte des objectifs commerciaux et marketing, car la caisse enregistreuse tactile vous donne la possibilité de mettre en place un système de gestion des relations avec les clients en créant votre propre base de données clients et prospects que vous personnaliserez et optimiserez au fur et à mesure.

caisse-enregistreuse-tactile-tpv-elios

Optez pour une caisse ergonomique et intuitive !

Cependant, chez Soluglobe la caisse enregistreuse tactile va être profitable pour le commerçant, à plus d’un titre, parce qu’elles peuvent être connectées et donner accès à un Cloud ou un volume de stockage en ligne dans lequel il pourra stocker et sécuriser les données. Une fonctionnalité qui va également permettre au gérant d’avoir l’œil au bois, car, grâce au service de stockage en ligne il accédera facilement à ses fichiers depuis n’importe quel périphérique tant que celui-ci est connecté à internet.

Ainsi, la caisse enregistreuse tactile aidera à conserver toutes les informations intactes et ce, bien que l’appareil ait été endommagé ou remis à niveau. En même temps, grâce à cette connectivité, vous pourrez gérer plusieurs points de vente à la fois sachant que la caisse enregistreuse tactile propose une fonction synchronisation qui favorisera la centralisation des données de tous les terminaux. Vous aurez, suite à son utilisation, une vue d’ensemble sur les opérations courantes enregistrées par chaque terminal. Pour plus d’informations sur les produits, visitez soluglobe.com ou contactez 09 72 54 70 11 , un conseiller client se fera un plaisir d’éclaircir vos doutes.