Nettoyage de bureaux Paris, quel est le meilleur choix ?

Nettoyage de bureaux à Paris, qui choisir ?

Plusieurs entreprises offrent des services de nettoyage de bureaux à Paris. Pour plus de compétitivité, chacune d’elles propose un panel de services affiliés, comme le dépannage en eau et électricité, les courses, la maintenance informatique, etc. Néanmoins, le rapport qualité/prix et la flexibilité de l’offre ou des coûts ne sont pas les mêmes partout. Ainsi, le meilleur prestataire d’entretien, à l’image de Cleany.fr, est celui qui fournit une offre de services complète, avec une souplesse et une flexibilité dans la gestion des coûts et de l’emploi du temps de travail.

Nettoyage de bureaux

Optez pour une équipe de professionnels

Même si l’entreprise choisie propose d’autres services que le nettoyage, le principal objet de sa prestation reste l’entretien des bureaux. Il est donc essentiel de s’assurer que le prestataire dispose d’une équipe d’agents effectivement qualifiés, qui maîtrisent leur travail et qui disposent de l’équipement adapté pour le nettoyage de bureaux à Paris. Chez Cleany, toutes ces conditions sont réunies, car chaque nouvelle recrue est formée et enseignée sur les valeurs et la méthodologie de travail du groupe. Une relation de confiance peut donc être établie entre le client et l’entreprise de nettoyage, celle-ci assumant la responsabilité d’offrir en permanence une qualité de services irréprochable.

Par ailleurs, dans le détail, les services offerts sont l’entretien et le nettoyage du sol, celui des vitreries, le nettoyage des moquettes, la remise en état et l’enlèvement des déchets. S’il existe de bons gestes à adopter pour un bureau vert, la minutie dans le nettoyage embellit également le cadre de travail.

Privilégier le rapport qualité/prix

Certaines entreprises de nettoyage de bureaux à Paris proposent de facturer à l’heure, au mois ou sur la base d’un minimum de services. D’autres adoptent le paiement annuel, ce qui amène le client à s’engager sur 12 mois. Mais avec les professionnels les plus fiables, les coûts sont fixes et la facture établie en fonction des tâches exécutées et de leur fréquence. Le client paye effectivement pour le service qui a été rendu, sans aucuns frais supplémentaires.

De ce fait, le client peut librement déterminer le type de services qui doit être effectué, ainsi que sa périodicité. En outre, grâce à l’outil de gestion à distance de ses prestations, Cleany permet à sa clientèle de définir son propre calendrier et de changer sans pénalités des horaires en raison d’urgences professionnelles (réunions, afterwork, audits). Tout cela contribue à une réelle transparence, à la convivialité et à une meilleure gestion de ses prestations de nettoyage de bureaux à Paris.

nettoyage bureaux paris

Profiter d’une offre complète de services d’aide

Nettoyer ses bureaux pour travailler dans un environnement sain est essentiel. Aussi, l’employeur peut-il demander, dans certains cas, à son salarié de mettre de l’ordre dans son bureau. Toutefois, disposer d’un prestataire externe qui règle tous les petits soucis liés au nettoyage du lieu de travail, c’est encore mieux ! Cela dit, le client peut bénéficier, en plus du nettoyage des bureaux à Paris, de services de réparation en plomberie et en électricité. De petits travaux de maçonnerie peuvent aussi être pris en charge, étant donné que le prestataire s’appuie sur son réseau de partenaires. L’alimentation quotidienne peut elle aussi être assurée, de même que la gestion des courses ponctuelles : achat de matériel de bureau, de décorations, fournitures, logistique et restauration pour les évènements, etc.

Avec les professionnels les plus performants, comme Cleany.fr par exemple, il suffit de faire une demande d’aide, par le biais d’une plateforme de travail administrée conjointement par la société de nettoyage de bureaux à Paris et sa clientèle. Chaque client dispose d’un espace de travail personnalisé, au sein duquel se trouvent tous les détails de la prestation dont il bénéficie, ainsi qu’un calendrier modulable et diverses autres options. Les factures peuvent aussi y être éditées, avec clarté et simplicité. C’est un mode de travail qui n’est pas encore accessible chez les autres prestataires de nettoyage et d’entretien, mais qui facilite les échanges entre les deux parties et permet de satisfaire qualitativement le client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *