sac_banane_femme
Accueil » Mode » Comment porter le sac banane avec style ?

Comment porter le sac banane avec style ?

Vous l’aurez compris, le sac banane est devenu l’accessoire tendance qui complète tous les styles cette année. Les sacs bananes sont absolument partout, et cela concerne autant les hommes que les femmes. Autrement dit, il va être très difficile pour vous de résister à leur charme. Voilà pourquoi, afin de vous aider à garder un style parfait, nous allons vous expliquer comment porter le sac banane avec élégance et raffinement !

Pourquoi faut-il apprendre à porter le sac banane ?

Actuellement, il semble que tout ce qui était à la mode dans les années 90 est en plein essor. Oui, le style rétro est de retour. Et, l’un des accessoires les plus portés à l’époque, c’était le fameux sac banane pour femme ou pour homme. Il s’agit d’un type de sac à bandoulière qui était porté à la taille à l’origine, mais que l’on peut porter aujourd’hui de différentes manières pour le porter avec plus de style. Voyons donc comment faire pour porter ce sac incontournable de façon élégante et stylée pour laisser les sacs à main trop fades au placard.

Comment choisir son sac banane ?

Avant d’apprendre à porter votre sac banane, il faut déjà commencer par choisir un beau modèle. Il est important de ne pas acheter un sac bas de gamme ou de mauvaise qualité si vous voulez porter cet accessoire avec style. En effet, le sac banane peut vite faire cheap si vous choisissez un modèle fabriqué dans un matériau de moindre qualité. Nous vous conseillons d’opter pour le sac Rive Droite qui est un modèle à la fois élégant et tendance.

LIRE  Mode responsable : Comment allier éthique et style sans compromis !

Comment porter son sac banane ?

Si vous avez acheté un sac banane pour femme pour cette nouvelle saison et que vous souhaitez le porter avec style, n’hésitez pas à appliquer ces conseils.

Ne le portez jamais au centre de la taille

Le sac banane est généralement portée à la taille, mais si vous voulez pouvoir le porter avec style, ne le placez pas au centre. Juste en le plaçant sur un côté, vous obtiendrez une petite différence de style qui vous permettra de mieux porter cet accessoire. En outre, vous serez plus à l’aise pour sortir et ranger vos affaires dans le sac.

Placez le au niveau de la poitrine

Accrocher le sac banane sur la poitrine est une très belle façon de le porter. Pour ce faire, vous devez seulement passer un bras et la tête, de sorte que le sac se retrouve croisé sur la poitrine. C’est aussi le style idéal pour les hommes.

Ce n’est pas conseillé si vous devez vous rendre dans des endroits où il y a beaucoup de monde, mais une autre façon de porter la banane avec style est de l’attacher à la taille et de porter le sac à l’arrière. C’est une bonne idée pour les modèles plus petits, mais attention à ne pas vous faire voler vos affaires.

Optez pour des pantalons taille haute

Les pantalons taille haute, comme les jeans «mom fit», sont tendances, et ils se marient très bien avec le sac banane. Misez alors sur un pantalon bien haut à la taille et ajoutez la banane à environ deux centimètres sur le côté.

LIRE  Comment avoir un look baby doll ?

Combinez le avec un style sportif

Le look sportif, avec des sweat-shirts et des pantalons de survêtement «oversize» sera parfait pour porter votre sac banane avec beaucoup de style.

Choisissez des sacs bananes colorés ou avec des imprimés

Pour finir, porter le sac banane avec style signifie aussi choisir des modèles qui présentent des couleurs vives comme le rouge ou avec des imprimés tendances. Ce sera à vous de choisir en fonction de vos goûts !

Publications similaires