Fidensio

Fidensio : la conciergerie digitale qui favorise votre qualité de vie en entreprise

Le bien-être au travail est un enjeu majeur pour les entreprises, toute taille confondue. C’est dans le but de favoriser celui-ci que Fidensio propose un service de conciergerie digitale destiné aux salariés. Continuez votre lecture pour en savoir davantage sur ce service.

Conciergerie digitale, de quoi s’agit-il ?

Depuisquelques années nombreuses sont les startups qui ont fait le choix d’utiliser la technologie au service des employés. C’est le cas notamment de Fidensio qui s’est focalisé sur une nouvelle offre de conciergerie, la conciergerie digitale. Le principe reste le même que celui de la conciergerie traditionnelle, apporter une diversité de services. La différence de situe dans l’absence d’une personne physique comme interlocuteur. Tout se passe au travers d’une interface spécialement développée à cet effet.

De manière plus simple, la start-up propose d’améliorer la qualité de vie des salariés à travers une web-application intuitive. Étant accessible via un smartphone, un ordinateur ou encore une tablette, elle permet à vos collaborateurs de bénéficier d’une pluralité de services allant de l’accomplissement de certaines démarches administratives à la livraison de repas au bureau en passant par le lavage de véhicule, la recherche d’une femme de ménage, le pressing ou encore la livraison de fleurs.

Fonctionnement et avantages de la conciergerie digitale Fidensio

Bénéficier de l’offre de conciergerie digitale de Fidensio est chose simple. Il suffit que l’entreprise souscrive à un abonnement qui permet aux salariés d’accéder aux services proposés. En seulement trois clics ils pourront solliciter un concierge à toute heure de la journée, des horaires d’ouverture n’existant pas comme c’est le cas avec une conciergerie traditionnelle. Les avantages sont multiples aussi bien pour les salariés que pour l’employeur.

S’agissant des employés, elle répond à leurs besoins en leur permettant de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Étant soumis à moins de stress et gagnant en temps dans la gestion de certaines tâches, leur qualité de vie s’en trouve améliorée. Ils ont par ailleurs ce privilège de n’avoir à faire qu’à un seul interlocuteur et de profiter de tarifs négociés quelque soit le service pour lequel ils sollicitent la conciergerie.

En ce qui concerne l’entreprise, elle dispose avec Fidensio d’un outil efficace pour combattre le mal être au travail. Comme on l’explique sur le site Mondandy, il s’agit d’un point à ne pas négliger pour assurer une bonne santé mentale de vos collaborateurs. Par ailleurs, des salariés heureux sont selon une étude des collaborateurs qui tombent moins malades, sont moins absents, et voient leur productivité améliorée. Aussi, en veillant au bien-être de vos employés votre image de marque se trouve valorisée.

Pour de nombreux salariés il devient vite difficile de concilier efficacement vie professionnelle et vie personnelle. Simple à utiliser, la conciergerie digitale de Fidensio permet de simplifier leur quotidien en leur proposant une pléthore de services sans les contraintes relatives aux horaires. Outil digital réactif qui s’adapte à leurs besoins, leur qualité de vie au travail s’en trouve améliorée. Rendez-vous sur cette page pour aller plus loin sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *