Huawei MateBook 14s avec un incroyable écran FullView

Autonomie, mobilité, praticité, ce sont les privilèges qu’un ordinateur portable vous offre. Grâce aux nouvelles fonctionnalités, la machine permet d’être encore plus performant en travaillant n’importe où et à n’importe quelle heure. Êtes-vous à la recherche d’un ordinateur ? Si vous avez répondu oui à cette question, vous pouvez essayer le Huawei Matebook 14s.

Le design et l’esthétique du Huawei MateBook 14s

Huawei a su séduire ses clients avec la gamme Huawei Matebook 14s. Ce dernier aspire une image sobre, élégante et moderne. L’appareil est tout fait d’aluminium. Seule la charnière est en plastique, qui sert à stabiliser l’écran.

Tout comme les autres ultrabook, tel que l’Asus ZenBook 13 OLED, LG Gram ou Lenovo Yoga Slim 7 Pro, le Huawei Matebook 14s est très léger et compact. Il ne pèse que 1,43kg, avec une épaisseur de 17mm. L’ordinateur est livré avec un écran de 14,2 pouces, soit de 313,82 x 16,7 mm. Il est fin et se porte facilement dans votre sac. Le Huawei MateBook 14s a gardé l’aspect original de MateBook. Seule la place de la webcam a changé. Il se trouve sur une touche entre le f6 et le f7. Cet emplacement donne un meilleur angle de capture.

L’écran du Huawei MateBook 14s

L’écran est le premier composant qui détient un rôle très important sur un ordinateur. La puissance de l’appareil doit être reflétée à travers l’écran avec la qualité d’image et sa luminosité. Tout le plaisir de travail ou de se relâcher devant un film s’y repose. L’écran du Huawei MateBook 14s présente bien d’avantages. Non seulement, il est tactile, mais possède une résolution haute définition de 2520 X 1680 pixels, avec un format 3:2. Il offre une densité de pixel à hauteur de 213 ppp, avec un affichage net et fluide.

Le système d’aération du Huawei MateBook 14s

Grâce à la nouvelle technologie, le système de ventilation du Huawei MateBook 14s lui permet de réduire les bruits. Vous pouvez démarrer l’ordinateur en toute discrétion. Un stress test avec Aida 64 a permis de constater que pendant un lourd chargement de 20 minutes, l’ordinateur a gardé la température CPU à moins de 84° C. De plus, les testeurs n’ont pas signalé un throttling. Durant le test, la fréquence du processeur est restée à 4,3 Ghz, et aucune surchauffe n’a été sentie sur les claviers.

L’espace de stockage du Huawei MateBook 14s

Le Huawei MateBook 14s est doté d’un système de stockage SSD ou Solid State Drive. C’est un appareil qui ne contient pas de pièce mobile, ce qui réduit entièrement les bruits. Cet ordinateur possède un SSD de 512 Go et une mémoire de 456 Go. Pour ce type de SSD, la performance est mesurée à 3,5 Go/s en lecture séquentielle. Par contre, lors d’une écriture séquentielle, la performance descend à 2,2 Go/s.

La performance et l’autonomie du Huawei MateBook 14s

Le huawei matebook 14s fait partie des ordinateurs 11e génération, avec un Core i7-11370 H et gravé de 10 Nm. Le Core i7 est alimenté par 4 cœurs et 8 threads, à une fréquence comprise entre 3,3 Ghz et 4,8 Ghz. Ce processeur est accompagné de la puce graphique Iris Xe, qui donne une qualité graphique incomparable.

Le Huawei MateBook 14s est équipé d’une puissante batterie de 59Wh. Grâce à son mode d’alimentation et d’un système de rafraîchissement de 60Hz, l’autonomie de l’ordinateur est évaluée à 12 heures et 08 minutes.

Conclusion

Voici les spécificités du Huawei MateBook 14s. Il détient un indice de performance de 6 618 points, ce qui lui fait d’un ordinateur fiable. Huawei réserve encore de nombreuses surprises pour l’année 2022. Restez sur vos écrans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *