Le rôle des cabinets d’avocats

À un moment donné, particulier ou entreprise peut avoir besoin des services d’un cabinet d’avocat. Pour les personnes résidents dans un pays étrangers, la résolution d’affaire juridique réclame l’assistance d’un cabinet comme Azoulay & Boch.

Présentation du cabinet Azoulay & Bloch

Situé en Israël, Azoulay & Bloch est un cabinet d’avocat renommé. En raison de son expertise dans de nombreux domaines liés au droit, il est en mesure d’offrir des services hors du commun pour ses clients. En effet, l’établissement a toujours su satisfaire sa clientèle exigeante au cours de ses 15 années d’existence. Une des particularités de ce cabinet d’avocat Israël est le fait que leurs prestations s’adressent particulièrement aux francophones et Français vivant dans le pays. Outre son savoir-faire en matière de droit Israelien, c’est une agence qui maitrise parfaitement la langue française. Ainsi, de nombreux Français optent pour un accompagnement de qualité au sein de ce cabinet.

Pourquoi opter pour les services d’un cabinet d’avocat ?

Demande de conseil, accompagnement pour des projets personnels ou juridiques, les raisons de faire appel à un cabinet d’avocat son multiple. À cet effet, de nombreuses entités sont aussi susceptibles de demander les services d’un cabinet d’avocat. En principe, les avocats défendent les intérêts des clients qu’ils représentent. D’un côté, il peut s’agir pour un particulier de plaider sa cause face à la justice dans cas d’une affaire pénale. D’autre part, une entreprise peut être confrontée à diverses situations requérant l’intervention d’un avocat. Nous pouvons citer, par exemple, la rédaction d’un contrat pour un projet de partenariat.

Quelques domaines de spécialisation du cabinet Azoulay & Bloch

Un cabinet d’avocat digne de ce nom se doit de posséder des compétences sûres liées au droit. Cela est fondamental pour garantir l’efficacité dans le traitement de chaque dossier. Chez Azoulay & Bloch, le personnel expérimenté dispose de toutes les qualifications requises dans :

Le droit immobilier

Dans ce domaine du droit, le conseil fiscal est vital pour les personnes qui souhaitent acquérir un bien immobilier. Dans ce sens, les avocats du cabinet vous permettent de faire un achat en toute sécurité. Pour ce faire, ils s’assurent du bon déroulement de toutes les démarches relatives à vos projets. Entre autres, cela concerne la rédaction des contrats immobiliers, l’étude des possibilités légales au sujet du bien immobilier, etc. Qui plus est, la législation et le marché Israelien de l’immobilier possèdent des caractéristiques à part. C’est pour cette raison que devenir propriétaire dans ce pays requiert.

Le droit du travail

Dans la plupart des cas, l’accompagnement d’un avocat peut s’avérer utile pour les personnes travaillant des pays étrangers. La législation du travail peut effectivement varier d’un état à un autre. En ce qui concerne le droit du travail, Azoulay & Boch assure ce rôle de conseiller pour ses clients. Si besoin, il prend également en charge les litiges et conflits de travail devant le tribunal. Mais pour éviter cela, les avocats de l’agence préconisent aux salariés leurs obligations ainsi que celui de l’employeur envers eux.

Le droit familial

Comme son nom l’indique, les enjeux de cette branche du droit se situent sur le plan familial. Plus précisément, ce dernier se porte sur la succession, le divorce, les droits de tuteurs et l’union civile. Dans certains de ces cas, se faire représenter par un avocat est essentiel. En raison de la maitrise de différentes langues, le cabinet Azoulay & Boch possédée l’avantage de pouvoir offrir les meilleures prestations pour une large clientèle.

Le droit pénal

Le droit pénal englobe principalement des affaires criminelles de tout genre. Quels que soient la nature du dossier à traiter, les avocats de chez Azoulay & Boch interviennent à tout moment. Droit pénal général, de la consommation ou des affaires, la prise en charge se fait à tous les stades des instances. Naturellement, leurs engagements reposent sur le droit à un procès équitable.

Le droit bancaire

Le plus souvent, une différence de force est constatable entre les clients et les banques. Bien que les règlements régissant les activités des opérateurs et acteurs bancaires soient d’actualité, l’inégalité persiste encore. Face à cela, le cabinet accorde une grande importance au dossier qu’il traite pour les cas concernant le droit bancaire. L’objectif est de parvenir à ce que les banques respectent le droit de ses clients sans aucune distinction.

Comment contacter le cabinet Azoulay & Bloch ?

Quelle que soit la situation, le cabinet reste accessible pour une prise de contact afin d’obtenir un accompagnement sur mesure. Depuis la France, l’agence est joignable au 01 86 98 29 32, et depuis l’Israël au 052 391 83 48. Si vous pouvez vous rendre directement sur place, le cabinet vous accueille au 33, rue Yaffo, Bei Yoel, 9102001 P.O.Box 2018. Autrement, il est possible d’envoyer un fax sur 077 318 83 48 ou un courriel à contact@avocat-lawyers.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *