Accueil » Business et Entreprise » Tous les conseils pour organiser vos séminaires et soirées d’entreprises
|

Tous les conseils pour organiser vos séminaires et soirées d’entreprises

Vous souhaitez organiser un séminaire ou une soirée d’entreprise en toute simplicité ? Le choix du lieu est primordial pour y accueillir vos invités.

Le site Privateaser vous propose de louer une salle pour organiser votre événement professionnel dans les meilleures conditions. Dans cet article, nous vous donnons nos meilleurs conseils pour organiser un événement réussi et inoubliable.

privateaser location salle de séminaire

Etablissez les objectifs et le budget

Pour organiser un séminaire ou une soirée d’entreprise, vous devez d’abord disposer des informations sur les motifs de la réunion. Il peut s’agir du lancement d’une nouvelle gamme de produits, d’une formation professionnelle ou d’une occasion de renforcer les liens et la cohésion entre les membres du personnel.

Vous pourrez ainsi répondre aux attentes de tous vos collaborateurs, qu’il s’agisse de la direction, de l’animateur de la réunion, des différents services impliqués, ou bien sûr des participants.

Réunissez la somme dont vous aurez besoin pour organiser un séminaire, soirée d’entreprise ou événement de team building, en prenant en compte un certain nombre de critères : la localisation, la période, le nombre de participants, la logistique et le confort sont autant d’éléments à prendre en compte.

Privateaser

Trouvez la salle idéale avec Privateaser

Sur Privateaser, vous pourrez louer une salle exceptionnelle parmi une sélection minutieuse des meilleurs lieux, bars, restaurants et salles de Paris.

Sur ce site, vous pourrez découvrir et réserver des lieux atypiques et originaux, comme par exemple Le Vert Galant, un magnifique bateau dans le style « bistrot » en bois et avec de grandes fenêtres donnant sur la ville Lumière.

LIRE  Les différentes formes de statuts juridiques.

Privatisez du large espace de la grande terrasse du Concorde Atlantique, le lieu idéal pour vos événements privés. Organisez un séminaire dans un espace lumineux, en plein cœur de Paris, en louant l’espace de coworking La Compagnie.

Plus de 500 sociétés et agences sont déjà passées par Privateaser pour organiser un séminaire, réunion d’entreprise ou session de team building. Selon une étude, la quasi-totalité des utilisateurs de cette plateforme ont été satisfaits par les prestations réalisées.

Pour donner un nouveau souffle aux lieux que vous fréquentez lors de vos soirées entre collègues, vous pourrez découvrir de nouveaux bars à travers la capitale. Cette facilité s’étend à tous les types d’endroits susceptible d’accueillir les collaborateurs de votre société en afterwork.

En naviguant parmi les offres de location de salles, vous serez en mesure d’organiser l’événement qui vous ressemble, avec les horaires qui vous conviennent, et choisir les types de restauration et les services disponibles.

Optez pour l’originalité

Pour marquer les esprits des participants, vous pouvez organiser un séminaire ou une soirée d’entreprise en misant sur l’inédit. Privateaser vous permet de donner lieu à votre événement corporate dans des endroits hors du commun.

Par exemple, selon votre budget et vos aspirations, vous pouvez choisir de privatiser des espaces de réunion pouvant aller des salles à moins de 500 euros, au véritable loft privatisé. Rompre avec le quotidien et les habitudes du lieu de travail ne pourra être que bénéfique au bien-être de vos salariés. Que ce soit pour établir un bilan de l’année écoulée, définir de nouveaux objectifs pour l’année suivante, ou tout simplement détendre les rangs, vous êtes sûr de réaliser un investissement productif.

LIRE  Comment choisir sa galerie pour utilitaire ?

Le site soumet également à votre choix plusieurs salles de théâtres, qui donneront à votre rassemblement professionnel des allures de cérémonie. De quoi donner de la voix et capter l’attention de votre auditoire. Privateaser vous permet de mettre en place ce genre d’activités créatives, afin de resserrer les liens au sein de votre personnel.

 

Publications similaires