Apprenez à maîtriser le logiciel d’Autodesk avec une formation Revit

Suivre une formation Revit

Les spécialistes en bâtiment seront gâtés avec l’utilisation de ce programme qui englobe architecture, structure et MEP (Mécanique, Electricité, Plomberie). L’application de ce logiciel est vraiment nécessaire, car il permet aux professionnels de la construction d’être dans le bain, surtout s’ils se sont dirigés vers l’utilisation des modèles architecturaux. C’est un logiciel puissant qui pourrait bien être maîtrisé après une formation de 5 jours par spécialité.

Autonomie et productivité seront les bénéfices acquis lors d’un bon apprentissage de conception, de collaboration et de visualisation.

Les trois catégories : Structure, MEP et Architecture sont complémentaires. Les formations Revit de REFSA rassemblent l’utilisation et le perfectionnement pour chacune de ces catégories. Ainsi, les nouveaux outils technologiques offrent au pro du bâtiment une meilleure efficacité.

Revit Architecture : temps d’apprentissage minimal pour de meilleurs résultats

La manipulation du logiciel sera acquise au cours d’un stage de 5 jours. Ces stages sont dispensés à Paris, Grenoble et Lyon.

Pour l’édification ou l’architecture d’édifices, les buts du stage seront la bonne maîtrise de l’interface, de la modélisation et de la création de bâtiments. L’utilisation du logiciel Revit est bénéfique pour l’observation du mode 3D, des vues et des découpages afin de gagner le maximum de rendement.

Des exercices tangibles et pratiques avec le logiciel aideront les illustrateurs et architectes à perfectionner leurs compétences pendant la formation.

Revit Structure : une opportunité

Les modèles gérés par les techniciens et ingénieurs dans le domaine du bâtiment sont rassemblés sur Revit Structure. On peut aussi créer des modèles, ce qui pourrait beaucoup aider à minimiser les coûts en aiguisant la capacité des équipes et à éviter le risque d’erreur pendant et après la construction.

Les ingénieurs savent que la structure d’un édifice a des conséquences sur son usage et son entretien, comme le nettoyage des toits et vitres en hauteur.

Le stage comporte une partie pratique et théorique. L’utilisation de base du logiciel sera mieux maîtrisée avec l’aide d’un support de cours théorique. Des groupes de 5 stagiaires observent pendant la formation sur une station de travail afin de transmettre les côtés pratiques du logiciel rapidement.

Revit MEP : complément de connaissance et initiation sur la nouvelle technologie

Le stage sur les concepts et commandes de base de Revit sera prodigué par des professionnels expérimentés et hautement qualifiés. Des ingénieurs, dessinateurs et techniciens seront présents pendant cet apprentissage de 5 jours à Grenoble, Paris et Lyon.

Ce mélange de publics divers pourrait créer des réseaux simples sur les technologies des bâtiments, une bonne base en modélisation pourra être acquise pendant cette rencontre.

Pour avoir une bonne base, des rappels théoriques seront alternés avec des travaux pratiques sur le logiciel.

Une formation avantageuse

Une bonne exploitation des outils logiciels Revit d’Autodesk conduit à un aboutissement de qualité et de quantité.

Les dessinateurs, les techniciens, les ingénieurs ou les autres professionnels de la construction auront tout à gagner en participant à ces stages, car les avantages de la maîtrise du logiciel sont applicables et valables sur les sites de travail de chaque participant. Ce qui promet un gain de temps optimal et une évolution de qualité de construction afin d’offrir des prestations au-delà des attentes des clients dans un bref délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *