Les cliniques pour une greffe de cheveux à Turquie

La calvitie est une apparence qui complexe hommes et femmes depuis longtemps. Résultant d’une maladie, d’une carence ou encore héréditaire, c’est un problème esthétique qui n’est pas sans solutions. Avec la prolifération des cliniques pour greffes de cheveux dans le monde, ce phénomène n’est plus critique. En Turquie, vous pouvez trouver de nombreuses cliniques pour réaliser avec brio une greffe de cheveux.

Istanbul, la capitale mondiale de la greffe de cheveux

En proposant la méthode DHI qui est une méthode à la fois récente et performante pour la greffe des cheveux, les cliniques de Turquie pallient rapidement à vos problèmes de calvitie. En plus de vous proposer une densité capillaire importante, cette technique vous promet aussi de contrôler la direction de croissance de vos cheveux.

Précise, rapide et sans risques, cette technique exige de l’expertise et du professionnalisme pour un résultat optimal. Le chevelu traité avec la DHI ne prend pas beaucoup de temps pour cicatriser. Qui plus est, les résultats obtenus se rapprochent beaucoup du cheveu naturel.

Pour les interventions, les services sont garantis et vous serez consultés avant et après les interventions. Vous pourrez de ce fait écarter tout risque d’effets secondaires.

Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ?

Célèbres dans le monde entier dans le domaine de la greffe de cheveux et de la chirurgie plastique, les cliniques d’Istanbul ont beaucoup fait parler d’elles depuis leur création. Les professionnels des cliniques optent pour de nombreuses méthodes et allient expertise et précision pendant leurs interventions.

Que vous souffriez d’une perte de cheveux sévère ou bien d’une calvitie héréditaire, vous pouvez opter pour une greffe de qualité en Turquie . Vous pouvez alors choisir entre les techniques FUE, Mega FUE, FUE Ultime ou encore DHI,méga DHI ou Extremely DHI.

Et ce, à un prix beaucoup moins chère. À partir de 22 ans, vous pouvez demander une greffe de cheveux auprès de cet établissement de renom. Notez que vous pouvez obtenir les renseignements nécessaires sur le site officiel des cliniques qui présentent un service clientèle exemplaire et un suivi client 24/7.

Les technologies utilisées pour des implants capillaires en Turquie

En effet, les implants capillaires turques sont globalement recherchés par les personnes souffrantes d’alopécie. Outre cette prestation, les cliniques proposent également des services de greffe de la barbe et des sourcils. Pour garantir la réussite du projet tout en garantissant la santé du patient, les professionnels de la clinique optent pour la technologie la plus avancée.

Riche de 10 ans d’expérience dans cette spécialité, les cliniques en Turquie ont aujourd’hui réalisé les 3⁄4 des greffes de cheveux dans le monde. Que ce soit via la méthode DHI, Saphir FUE ou bien FUE, les cliniques assurent le suivi du patient avant et après l’opération. Et ce, à vie.

Par ailleurs, n’oubliez pas d’utiliser des produits pharmaceutiques et de soins postopératoires adaptés, peu importe l’intervention. Vous pouvez également demander une greffe de poils corporels. Notez qu’avant les interventions, vous devrez également passer des analyses de sang. En outre, les greffons implantés ont une garantie de 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *