Marc-Arthur Kohn : Les différents types d’enchères

De nos jours, il y a trois façons principales de faire une offre pour acheter un objet d’art, une maison, une voiture, etc. en enchère. Chacun de ces types d’enchères vient avec des avantages et des inconvénients distincts. Rencontré lors d’une vente aux enchères dans sa propre maison de vente aux enchères, Marc-Arthur Kohn, nous décrit les trois types d’enchère en détails. Regardez-les ci-dessous:

ENCHÈRES EN DIRECT

C’est la manière traditionnelle d’enchérir. Si vous souhaitez participer à une vente aux enchères en direct, vous devez vous présenter sur le lieu de la vente aux enchères à une heure précise. Selon Marc-Arthur Kohn, l’un des plus gros avantages d’une vente aux enchères en direct est que vous pouvez voir votre objet ou lot en direct. Les enchères en direct vous permettent de vérifier vous-même l’objet d’art en question pour ne pas avoir de mauvaises surprises après l’achat. Lors d’une vente aux enchères en direct, si vous avez de la chance, vous aurez peut-être même la chance d’avoir une idée de l’objet qui vous intéresse.

Cependant, l’un des plus gros inconvénients d’une vente aux enchères en direct, qu’elle est peut être éloignée de votre domicile. Il se peut que vous deviez quitter votre travail pour assister à la vente aux enchères, ce qui peut être très gênant. Même si vous envoyez quelqu’un d’autre à votre place, vous devrez leur apprendre le type de choses que vous recherchez dans un objet d’art.

enchères

ENCHÈRES AVANT LA VENTE AUX ENCHÈRES

Si vous avez décidé au préalable de l’objet d’art que vous souhaitez acheter et du prix que vous pouvez payer, vous n’avez pas besoin d’assister à une vente aux enchères en direct. Vous pouvez faire une offre avant l’enchère malgré votre absence. Cela vous permettra de placer votre enchère avant le début de l’action avec le montant maximum de votre enchère spécifié. Les enchères préalables vous permettent d’enchérir sur un objet par contumace. Cela peut être très pratique si vous ne pouvez pas être présent sur le lieu des enchères à l’heure indiquée ou si vous avez besoin d’un type d’objet d’art précis et difficile à trouver ou de pièces rares.

ENCHÈRES EN LIGNE

Les enchères d’objet d’art en ligne sont l’un des moyens les plus simples et les plus pratiques d’enchérir de nos jours suite à l’amélioration de la technologie. Ces enchères sont souvent organisées sur des sites d’enchères en ligne dédié à l’art ou des sites spécifiques. Ils vous permettent d’enchérir sur des objets d’arts ou des lots en temps réel sans être présents sur un lieu de vente aux enchères physique. Cela laisse également moins de place à l’erreur; lors d’une vente aux enchères en direct, vous pouvez enchérir accidentellement sur un article dans le feu de l’action. Cependant, dans une vente aux enchères en ligne, vous devez appuyer sur un bouton pour que votre enchère puisse passer.

Les objets d’arts de vente aux enchères proviennent d’une grande variété de sources, telles que des organismes de bienfaisance, des agences de maintien de l’ordre, des particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *