Creation brasero : découvrez le brasero plancha

Vous connaissez sûrement le brasero et la plancha traditionnelle ? L’un étant idéal pour se réchauffer l’hiver, l’autre pour cuisiner de belles brochettes ! Mais que diriez-vous de pouvoir bénéficier de ces deux opportunités, au moyen d’un même appareil ?  

Et bien c’est aujourd’hui possible, grâce à la creation du brasero – plancha par Cultiive ! 

Le brasero – plancha permet d’allier la fonction de chauffage du brasero avec celle de la plancha pour obtenir un modèle de brasero unique et innovant. Ainsi, profitez été comme hiver de soirées conviviales entre amis dans votre jardin. La creation de brasero plancha sur balcon est elle aussi possible, pour des moments de partage préservés !  

Création brasero plancha. 

Le brasero – plancha est un brasero sur lequel sont posés des accessoires de plancha, permettant d’associer les avantages de l’un avec ceux de l’autre. Des rallonges de pied pour brasero sont aussi essentielles pour pouvoir rehausser votre brasero rond et cuisiner confortablement. Le brasero plancha peut être acheté avec tous ces accessoires, mais vous pouvez aussi opter pour l’achat seul de ces accessoires de plancha en inox si vous disposez déjà d’un brasero. 

Utiliser le brasero sur balcon. 

Vous avez une terrasse ou un balcon mais vous en profitez seulement l’été ? La nouvelle creation de brasero plancha vous permet de profiter de votre extérieur tout au long de l’année ! 

En effet, durant l’hiver nous avons tendance à nous enfermer lors des rassemblements entre amis ou en famille. Dorénavant, il sera possible grâce à la creation du brasero – plancha de pouvoir profiter de l’extérieur même en hiver ! 

La chaleur procurée par le brasero sur votre balcon vous permettra de vous réchauffer. De plus, vous pourrez cuisiner de bonnes viandes, légumes, poissons ou fruits de mer grâce aux différentes grilles de plancha pour brasero !  

Par ailleurs, cela vous permettra aussi de créer une atmosphère chaleureuse et conviviale autour d’un feu de bois grâce à cette nouvelle creation de brasero !  

Les 4 recommandations d’utilisation du brasero sur balcon. 

Utiliser le brasero sur balcon n’est pas dangereux si vous respectez ces 4 recommandations : 

  • Disposez d’un espace suffisant pour circuler autour de brasero ; 
  • Conserver une distance minimale d’un mètre autour du brasero lors de son utilisation ; 
  • Se munir d’un pare-feu pour éviter d’être impacté par le crépitement du feu ; 
  • Tenir les enfants à l’écart lors de l’utilisation du brasero. 

Les différentes utilisations du brasero – plancha. 

Votre brasero – plancha peut être utilisé en hiver pour vous permettre de profiter des joies de la plancha et de l’air extérieur, sans avoir froid ! Vous serez réchauffés grâce aux performances de votre brasero, et pourrez même manger en extérieur ! Vous pourrez choisir aussi une grille pour brasero pour profiter de la grillade, même en hiver, mais pourrez aussi opter pour une grille grill / plancha pour brasero pour allier les avantages de la plancha à ceux de la grillade ! 

Le brasero – plancha de Cultiive pourra être utilisé en hiver pour profiter de toutes les opportunités qu’il nous offre, mais son utilisation en été est aussi possible ! En effet, loin d’être utilisé pour vous réchauffer, il le sera en revanche pour vous régaler ! Vous profiterez ainsi de cette creation de brasero en tant que barbecue, plancha, ou plancha – barbecue ! Et oui, la vie en extérieur est plus belle avec Cultiive ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *