Accueil » Economie » Pourquoi est-il intéressant de profiter des 80 euros offerts de Boursorama Banque ?

Pourquoi est-il intéressant de profiter des 80 euros offerts de Boursorama Banque ?

Les acteurs du secteur bancaire ne sont pas restés en marge de la révolution digitale amorcée depuis quelques années. Boursorama Banque fait partie de ces rares acteurs qui, en plus de la digitalisation de leurs offres, proposent des modalités uniques et sans précédent pour attirer le plus grand nombre d’épargnants. Aux termes de ces modalités, il y a à la clé une offre de 80 euros pour toute personne qui fait la démarche d’y ouvrir un compte courant. On vous explique l’offre Boursorama !

Quelles conditions pour bénéficier de l’offre de 80 euros de Boursorama Banque ?

Pour bénéficier de l’offre de 80 euros de Boursorama, le principe est très simple : il suffit d’ouvrir un compte bancaire courant en fournissant à Boursorama Banque toutes les informations requises ainsi que toutes les pièces justificatives relatives à l’ouverture du compte. Vous devez procéder à la signature de votre convention de compte et attendre le retour du service chargé de la clientèle.

Lorsque le compte est ouvert et les moyens de paiement obtenus, vous devrez activer votre carte bancaire en l’utilisant. Une fois le compte activé, vous recevrez les 80 euros au bout de 15 jours. En résumé, pour bénéficier des 80 euros offerts par Boursorama, il faut :

  • ouvrir effectivement son compte bancaire ;
  • fournir les pièces justificatives demandées ;
  • être validé par le service client Boursorama Banque ;
  • activer sa carte bancaire ;
  • et souscrire à une offre (Ultim ou Welcome).

Quels sont les autres avantages liés à l’offre de Boursorama ?

L’offre de Boursorama ne se limite pas qu’aux 80 euros. Les avantages à y ouvrir un compte sont nombreux. Entre autres, vous pouvez bénéficier de cartes bancaires gratuites, de possibilités de parrainer d’autres personnes avec des gains à la clé, et des facilités de gestion de votre compte.

LIRE  Pourquoi devenir hôtesse d’accueil après les cours ?

Des cartes bancaires et des services gratuits

Il faut être réaliste ! Il ne suffit pas de vouloir prétendre à une prime pour se lancer dans l’ouverture d’un compte. À cet effet, Boursorama Banque a de quoi combler toutes vos attentes. Tout d’abord, il s’agit d’une banque en ligne ; ce qui suppose que vous n’êtes pas obligés d’aller en agence pour effectuer vos opérations (en savoir plus sur Gataka). Avec un téléphone, la solution à vos préoccupations est au bout du fil.

Et ce n’est pas tout ! L’offre Boursorama est en effet très complète : carte bancaire, compte bancaire, épargne, chéquier, mais aussi, accès au crédit, etc. À côté, il y a également les quatre cartes que vous obtenez gratuitement : la carte Visa Classic et la carte Visa premier de Boursorama Banque qui sont délivrables sous conditions de revenus, et les cartes Welcome et Boursorama Ultim (avec conditions de revenus).

La possibilité de parrainage avec gains

L’offre de Boursorama vous permet de parrainer d’autres personnes avec la possibilité d’y faire des gains. Pour l’institution, cela permet d’agrandir rapidement sa communauté de clients. Pour le parrain, c’est l’occasion d’inciter ses proches à souscrire à une forme nouvelle de banque. Ainsi, lorsque vous parrainez un parent, un proche ou ami, vous bénéficiez au total d’une prime de 110 euros, sans préjudice des 80 euros acquis au profit de votre filleul.

Sachant qu’avec Boursorama Banque, il est possible de parrainer jusqu’à trois personnes, les possibilités de gains peuvent donc facilement grimper.

Une gestion facile de votre compte

Pour gérer son compte bancaire, quoi de mieux que d’effectuer des virements instantanés et gratuits, de retirer de l’argent à l’étranger sans frais, sans compter la possibilité de réaliser les opérations traditionnelles d’une banque classique, à distance ? C’est en tout cas ce que propose Boursorama Banque dont l’offre reste jusque-là inégalée.

LIRE  Investir malin pour profiter d’une défiscalisation immobilière

Publications similaires