Quelles applications pour télécharger de la musique sur iPhone gratuitement ?

Dans le métro, sous la douche, ou avant de s’endormir, la musique est une douce compagne. Pour en profiter pleinement, plusieurs applications iPhone permettent de télécharger gratuitement de la musique. Compatibles avec le système iOS, ces applications se différencient des plateformes de streaming musical telles que Spotify.

Free YouTube to iPhone Converter

 

Cette application pour télécharger de la musique sur iPhone est non seulement gratuite mais particulièrement simple d’utilisation. En effet, il suffit de convertir les vidéos de Youtube au format FLV pour obtenir les musiques de son choix. Rapide et facile à utiliser, l’application iPhone présente aussi l’avantage de pouvoir télécharger plusieurs fichiers simultanément. De cette manière, les utilisateurs sont libres de convertir toute leur playlist en un rien de temps !

 

iMusic

 

Selon le même principe, l’application iMusic pour iPhone est un outil qui permet de télécharger de la musique en passant par Youtube. Ce processus, entièrement gratuit, est apprécié par les utilisateurs qui ne trouvent pas toujours les musiques de leurs artistes préférés sur les plateformes de streaming. Avec iMusic, ils sont libres de créer leur propre base de données avec leurs chansons favorites. Plusieurs fonctionnalités complètent cette application qui, comme son nom l’indique, est adaptée aux utilisateurs d’iPhone. La plus intéressante ? L’accès à un champ de recherche intégré à l’application qui permet de procéder au téléchargement en toute simplicité.

 

 

 

Musictrax

 

L’application gratuite de musique pour iPhone Musictrax est basée sur le principe de conversion de vidéos Youtube. Comme les applications précédemment citées, l’utilisation ravit par sa simplicité :

 

  1. Taper le nom de la musique ou de l’artiste
  2. Cliquer sur le bouton de téléchargement
  3. Profiter de la musique sans modération !

 

The Music+

Avec The Music+, télécharger de la musique gratuitement sur iPhone se fait très rapidement. Cette application de musique pour iPhone permet de télécharger des fichiers Mp3 entièrement compatibles avec le système iOS. Les utilisateurs de cet outil sont satisfaits de la qualité audio et de l’option “enregistrement”, idéale pour mémoriser tout ce dont ils ont besoin.

Freegal Music

 

L’application gratuite de téléchargement de musique Freegal Music impressionne par l’importance de sa base de données. Avec plus de 7 millions de chansons à télécharger, Freegal Music est une application pour iPhone complète et gratuite. En quelques clics, les amateurs de musique peuvent avoir accès à leurs chansons préférées !

 

Total Downloader Free

 

L’application iPhone Total Downloader Free aide les utilisateurs à convertir leurs vidéos en format audio. D’une extrême simplicité, ce système de téléchargement permet d’avoir accès à toutes les musiques de son choix via la plus grande bibliothèque musicale qui soit : Youtube.

Comment résilier Spotify et profiter d’une application de musique gratuite ?

 

Cette grande diversité d’applications gratuites pour télécharger de la musique fait de l’ombre aux plateformes de streaming, et notamment Spotify. L’application compte aujourd’hui plus de 124 millions d’abonnés payants qui, chaque mois, versent un prix allant de 4,99 euros par mois (Spotify Étudiant) à 14,99 euros (Spotify Famille).

 

Avec ces applications pour iPhone, il devient possible de profiter de ses musiques préférées gratuitement. Pour résilier Spotify, les abonnées ont la possibilité d’envoyer une lettre de résiliation mettant fin à leur abonnement. En passant par un modèle de lettre de résiliation spécialement conçu pour Spotify, la démarche est simple, rapide et entièrement sécurisée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *