Le tarot divinatoire : tout ce que vous devez savoir

Amour, argent, travail, santé… Vous vous posez de nombreuses questions ? Interrogez les cartes. Le tarot divinatoire vous éclairera sur votre avenir et répondra aux questions qui vous tourmentent.

Le tarot divinatoire ?

Le tarot divinatoire est une forme de voyance utilisée depuis très longtemps. Cette pratique ancestrale est réputée pour prédire l’avenir à travers les cartes appelées Arcanes. En voyance, ces différentes cartes ont toutes une signification particulière positive ou négative.

Les différents types de tarot divinatoire

Au fil du temps, la pratique du tarot divinatoire a évolué. Les modèles ont aussi changé tout comme les méthodes de voyance. D’ailleurs, aujourd’hui beaucoup de professionnels ont leur propre conception du tarot, leurs propres jeux de cartes ; procédés qui sont d’ailleurs reconnus par les passionnées de cette science.

Parmi les tarots divinatoires, le plus célèbre est le Tarot de Marseille. Ensuite, le Tarot Persan, l’Oracle Gé et le Tarot de Mme Indira sont également utilisés par les voyants.

Tous ces types de tarot ont le même pouvoir : ils prédisent votre avenir, répondent à vos questions. Un bon moyen pour anticiper votre futur ! Que ce soit dans le domaine de l’amour, de la santé, des finances, du travail, les cartes pourront vous donner une vision sur votre avenir. Une bonne manière donc pour vous rassurer.

tarot-persan

L’interprétation des cartes du tarot divinatoire

Tout le monde ne peut pas le faire. C’est une pratique maîtrisée seulement par des professionnels de la tarologie qui comprennent le sens des cartes et qui savent percer tous leurs secrets. En quelques minutes, un voyant pourra vous interpréter chaque carte tirée, vous expliquer sa signification et répondre à votre question.

La signification des cartes du tarot

Il faut savoir qu’il existe les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. Les 22 arcanes majeurs sont les plus importantes car elles révèlent les fondements, les bases de la vie de la personne en quête de réponse.

Les 56 arcanes mineurs, quant à elles, apportent une clarté, une précision au tirage.

Le tirage des cartes, comment se déroule t’il ?

Comme le préconise tirage-tarot-gratuit.net, il vous faut poser une question claire et précise. Quelque soit votre question et son sujet (amour, travail, santé…) il est important de ne pas l’exprimer à haute voix mais de la penser très fort. Autre point essentiel : votre question doit être claire afin d’obtenir une réponse précise. Vous avez votre question en tête ? Place maintenant au tirage.

Il est nécessaire de mélanger les cartes correctement et de couper le paquet une seule fois. Une fois cette étape franchie, les cartes sont disposées sur la table, faces cachées.

Tirez maintenant quatre cartes au hasard et disposez-les en croix sur la table. Une cinquième carte, nommée « la résultante » est choisie et placée au centre du tirage précédent. Vous avez tiré vos cinq cartes ? Découvrez leur signification.

Le tarot divinatoire est une science divinatrice utilisée par de plus en plus de personnes souhaitant connaitre leur avenir. Dans tous les domaines, les cartes du tarot divinatoire sauront vous éclairer sur votre future et vous apporter des réponses claires. Grâce au tarot ne restez plus dans l’incertitude.

tarot-divinatoire-youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *