La mode sexuelle japonaise est-elle adaptée à l’Europe et aux US ?

Les sexshop en ligne proposent des modèles originaux pour se faire plaisir et réaliser ses fantasmes les plus fous. La question reste de savoir si le marché européen et même les Etats-Unis sont friands de nouveautés pour les accessoires sexuels et autres jeux érotiques. Avec les boutiques en ligne, vous pouvez avoir accès à un marché immense, et dénicher des objets que l’on ne trouve pas forcément en France ou en Europe.

mode-sexuelle-japonaise

Le paradis sexuel des fans de mangas

Les Japonais sont réputés pour leurs fantasmes sur les petites écolières, les fameuses poupées gonflables ou encore la vente de culottes usagées, à savoir les « used panties ». Désormais on peut avoir accès facilement aux objets de cul nippon via le site de référence Otona-Sekai. Masturbateurs en forme d’héroïnes de mangas, ou encore poupées gonflables à l’air de manga, le Japon regorge d’idées pour assouvir ses passions érotiques. Le sexshop en ligne propose différents produits et accessoires pour découvrir la sexualité avec l’option manga, pour tester les pratiques au Pays du Soleil Levant. Pour découvrir plus en profondeur les objets du désir japonais, vous pouvez cliquer ici.

Vous aviez toujours eu envie de tester les petites gâteries venues tout droit du Japon ? Dans ce cas, vous allez sans aucun doute pouvoir assouvir votre curiosité avec cette boutique en ligne spécialisée dans les figurines, mangas, animés japonais. A tester sans attendre !

Zoom sur les cultes sexuels japonais

Si vous vous intéressez un minimum à la culture japonaise, vous avez sans aucun doute dû entendre parler du culte de la culotte sale au Japon. C’est une pratique omniprésente dans la sexualité nippone, c’est un des objets les plus convoités. Plus d’infos sur les culottes usagées via ce lien. Désormais vous pouvez retrouver sur le sexshop en ligne de référence ces objets de culte à base de transpiration, urine et autre perte blanche.

Tentés par les poupées gonflables ? Vous pouvez commander différents types de poupées gonflables, que ce soit des poupées en silicone ou des plush dolls. Certains Japonais raffolent en plus des fameux accessoires pour poupées gonflables, à savoir des parfums dédiés. Parmi le panel des plus belles odeurs ? Transpiration des pieds, de l’anus, reconstitution de l’éjaculation féminine.

sexshop

Des pratiques plus libérées au Japon

Les sexshop en ligne ont-ils de l’avenir sur le marché européen et US ? Au Japon, les pratiques sexuelles sont-elles plus libérées ? Si les Japonais sont pourtant plus réservés dans la sphère publique, l’imaginaire sexuel qui leur est rattaché semble plus libéré. Dans certains types de manga, l’éjaculation se pratique parfois en pleine rue, et les scènes de tripotage dans les transports publics sont assez présentes dans les animés japonais.

Par ailleurs, les objets tous plus originaux que vous pouvez retrouver sur des sexshop en ligne spécialisés dans les mangas japonais proposent une diversité assez éloquente. Un large choix vous est proposé pour que l’utilisateur trouve son plaisir.

Le sexe moins tabou que dans les autres pays ?

Le marché japonais est florissant quant aux sexshops ligne, et on peut penser que la religion Shinto à son rôle à jouer. En effet, cette dernière repose sur un principe fondateur qui célèbre la séparation entre le corps et l’esprit. Le corps doit trouver son propre plaisir, de façon égale à celui de l’esprit. C’est sans doute pour cela que les Japonais, en dehors de la sphère publique, ont une sexualité moins tabou que dans les autres pays.

La mode sexuelle japonaise peut donc gagner du terrain par l’attrait que représente la facilité de commande via internet et les sexshop en ligne, et l’ouverture d’un marché encore très peu investi par les occidentaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *