Comment sélectionner un sextoy sur internet ?

L’exploration sexuelle fait partie des incontournables du genre humain. L’approche pousse à innover ou encore à imaginer de nouvelles choses. Ici, tous les moyens sont bons pour réussir cette expérience particulière. Avec un godemichet, une personne peut notamment atteindre l’orgasme. Les jouets adultes apprennent à leur utilisateur la maîtrise du point de non-retour. Voici toutes les astuces que vous devez appliquer pour dégoter le produit idéal.

Choisir selon les besoins

Une femme peut atteindre l’orgasme de trois manières. Son organe peut être d’origine clitoridienne ou vaginale. Certaines peuvent aussi ressentir ce pic d’excitation grâce à la pénétration anale. Les hommes sont également nombreux à tenter ce procédé. Il existe par exemple les pratiques appelées le Pegging. Dans cette situation, c’est la femme qui va pénétrer l’homme à l’aide d’un gode-ceinture.

Lors de la phase de sélection, les consommateurs doivent opter pour les sextoys love shop apte à répondre aux besoins de leurs corps. Autrement dit, il faut écouter son corps. Une femme clitoridienne n’aura pas besoin d’un instrument de pénétration contrairement à une dame soumise aux plaisirs vaginaux. Pour jouir avec la solution anale, il est conseillé d’utiliser l’un des matériels suivants :

  • Le plug
  • Le chapelet
  • Le gode

Deux types de sextoys sont perceptibles sur internet. Il existe les modèles rechargeables via un port USB et d’autres sont alimentés avec des piles. Ces dernières ont tendance à perdre rapidement en intensité. Les vibrations deviennent alors moins performantes. De plus, les piles ont tendance à se décharger vite. Et pourtant, il arrive que vous vouliez organiser une nuit magique avec votre chéri. Vous êtes alors forcés de sortir à l’extérieur pour dénicher des piles.

Comprendre l’utilité du sextoy

Plusieurs sextoys sont perceptibles sur internet. La clé est de lire les descriptifs de chaque produit. Voici une liste non-exhaustive de la catégorie :

  • Vibromasseur
  •  Rabbit
  • Boules de Geisha
  • Œuf vibrant

Le vibromasseur

Le vibromasseur prend l’aspect d’un phallus. Il a pour but de stimuler le vagin de la femme. Il permet de rechercher le point G. Il est composé d’une texture douce. Cela est dû en grande partie par la matière en silicone. Elle reste la meilleure constituante pour les sextoys. En effet, elle est moins irritante. C’est d’ailleurs la raison d’éviter les latex. Les PVC contiennent quant à eux des phtalates, qui restent cancérigènes.

Les autres accessoires de plaisir

Le Rabbit touche quant à lui les zones érogènes. Il offre la possibilité d’accéder à l’orgasme vaginal et clitoridien. L’œuf vibrant sera inséré à l’intérieur du vagin. Une télécommande lancera les pulsations selon les envies. Les boules de geisha jouent deux rôles. D’une part, elles accélèrent l’orgasme. Et d’autre part, elles permettront de renforcer les périnées.

Prenez en compte quelques caractéristiques

Les sextoys doivent être utilisables dans la salle de bain et le lit. Pour ce faire, il est préconisé de miser sur les prototypes waterproof. Les godemichets destinés à la pénétration devront être longs. Sa taille avoisinera en principe 15 cm. Pour la circonférence, vous devez trouver un pénis artificiel de 12 cm.

Certains modèles de sextoys ont la capacité de modifier automatiquement le rythme des vibrations. Et si vous êtes du genre à chercher une stimulation douce, vous devez revoir l’intensité à la baisse. À titre informatif, vous saurez qu’il est possible de combiner une perceuse avec une gode. L’idée permettra d’augmenter l’amplitude des vibrations. Bien entendu, il est préconisé d’adopter un équipement sécuritaire. Enfin, il faut préférer les modèles avec un design réaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *