Épicerie américaine, où en trouver une à Paris ?

Après un voyage de l’autre côté de l’Atlantique et la découverte de nombreuses gourmandises, il est courant de vouloir retrouver certains produits. L’idéal est alors de trouver un commerce à proximité de son logement sur Paris. Pour cela, il faut trouver l’adresse de l’épicerie américaine parfaite. Elle doit être facile à trouver et avoir un grand choix de produits afin de profiter toute l’année d’une touche américaine dans sa cuisine. Alors où est-il possible de trouver le commerce avec des produits américains dans la capitale parisienne ?

Épicerie américaine à Paris : les lieux incontournables

Dans un premier temps, il est bon de se diriger du côté des Champs-Élysées. En effet, la plus belle avenue de France regroupe une enseigne idéale pour trouver la plupart de vos produits américains favoris : Publicis Drugstore.

Ainsi, vous pouvez vous rendre facilement dans celle-ci au cours de l’année pour profiter des saveurs américaines. C’est aussi l’occasion de trouver des petites gourmandises à offrir à ses proches afin de leur faire partager la découverte. Le 8e arrondissement à Paris est donc le quartier idéal pour trouver votre épicerie américaine à l’année. En plus de votre adresse physique, il est bon d’avoir une adresse virtuelle. En effet, de cette façon, il est possible de passer vos commandes en ligne à distance même lorsque vous n’êtes pas dans la capitale pour retrouver facilement vos produits favoris. Une bonne solution pour avoir toute l’année des produits américains.

Les produits incontournables dans une épicerie américaine

Pour bien choisir une épicerie, il faut d’abord que celle-ci contienne des produits adaptés. Ainsi, pour un commerce spécialisé dans les produits américains, il faut pouvoir trouver des produits parfaits pour le petit déjeuner. Aux États-Unis, il est possible de trouver des céréales colorées particulièrement connues. Il est aussi possible de trouver une sauce au sirop d’érable pour manger de bons pancakes.

En plus, quelques produits sont aussi connus pour accompagner un bon repas. C’est notamment le cas avec la moutarde américaine et d’autres sauces. Celles-ci sont parfaites pour accompagner vos plats toute l’année. Pensez-y !

Si vous rêvez d’organiser un voyage aux États-Unis, vous pouvez trouver de nombreux conseils sur le site autourdublog.fr. Et pour continuer à profiter des gourmandises américaines, il faut absolument pouvoir goûter aux barres chocolatées. Celles-ci sont incontournables pour profiter d’un vrai séjour en terres américaines. Évidemment, les desserts sucrés sont aussi connus pour être des produits incontournables. Les glaces sont alors des produits essentiels à retrouver dans votre épicerie américaine. L’ensemble de ces produits sont à consommer avec modération. Cependant, ils permettent de se faire plaisir à diverses occasions de l’année pour se rappeler, par exemple, un voyage aux États-Unis.

Les recettes à faire avec des produits américains

Une fois que vous avez trouvé l’adresse de l’épicerie américaine incontournable, il est bon d’avoir des idées pour réaliser des recettes typiquement américaines. Ainsi, il est possible de faire partager vos découvertes à vos proches lors de différents repas. Dans un premier temps, il faut commencer par réaliser les pancakes pour le matin ou encore pour le goûter. Ces derniers peuvent se déguster de façon classique avec du sirop d’érable. Il est aussi possible de créer des variantes avec des fruits frais ou encore avec de la glace. De nombreuses possibilités sont alors possibles. Vous pouvez retrouver la recette via le site papillesetpupilles.fr.

Il faut aussi citer le fameux cheese-cake. Celui-ci se déguste avec un coulis de fruit rouge. Toutefois, il est possible de créer des variantes en fonction des goûts de ses proches, par exemple. Les Américains dégustent aussi au petit déjeuner les brownies. Ici encore, la personnalisation est importante. Amandes, noisettes ou encore myrtilles peuvent composer vos brownies.

Pour les plats, il est possible de réaliser la recette du cornbread ou encore celle des nachos. Les Américains dégustent aussi au cours de la journée des bagels ou des hamburgers. Aujourd’hui, les recettes sont variées et il est possible de trouver des assortiments différents au fur et à mesure des réalisations. En définitive, il est important de trouver en premier son épicerie américaine avant de se lancer dans la réalisation de différentes recettes. Il faut pouvoir trouver dans un premier temps ses produits favoris facilement que cela soit dans une enseigne physique ou bien par internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *