Petite sélection de cadeaux pour Noël

Eh oui ! Les fêtes approchent à grands pas, les rues sont bariolées de couleurs vivent évocatrices de Noël et tout le monde s’en réjouit ! Et c’est toujours à cette période de l’année qu’on commence à se poser la question : quel cadeau de Noël vais-je bien pouvoir offrir ? Et si vous optiez pour des bijoux originaux ? Moi en tout cas, c’est clairement ce que je vais choisir. Je vous fais un petit tour de mes coups de cœur ? Allez, c’est parti !

1/ Les bijoux mode

Bien sûr il y a les bijoux portés par les célèbres mannequins lors de défilés de mode, mais je ne parle pas de ceux-là ! Je parle des bijoux originaux et élégants à la fois, comme ceux que vous pourrez trouver chez Les Expressives. Qu’ils soient en bronze, en cuir, en or ou encore en argent, ces bijoux brillent surtout par leur côté unique, si vous voulez mon avis !

Vous pourrez opter pour des bracelets aux formes étonnantes, réjouissantes et vraiment distinctives. Ou alors, pourquoi ne pas succomber à la tendance art-déco ? Les bijoux mode qui marchent vraiment aujourd’hui ce sont les bijoux art-déco, ça c’est clair ! Les designs anciens séduisent, de même que les couleurs qui ont quelque chose d’élégant, de décalé, d’intriguant quand on les porte dans le monde d’aujourd’hui.

2/ Les bijoux personnalisés

Pour moi ils comptent parmi les meilleurs bijoux originaux car ils ont quelque chose de symbolique (encore plus si vous optez pour une bague !) et d’attachant. Quoi de mieux que de voir son nom apparaître gravé sur un bijou comme une bague, un bracelet ou un collier ? Il y a mille et une raisons pour lesquelles un collier personnalisé est une bonne idée pour Noël, mais ce qui est certain, c’est que cela ne manque pas de charme.

Il peut s’agir d’un cadeau pour votre moitié, auquel cas vous ne manquerez pas de passer une soirée très romantique ! Mais il peut aussi s’agir d’un cadeau fait par amitié, auquel cas vous scellerez un très beau lien qui durera, espérons-le, pour la vie ! Les bijoux personnalisés sont en tout cas vraiment des bijoux originaux, dans le sens où personne d’autre que vous ne portera le même. C’est un modèle vraiment unique !

bijoux-mode-pour-noel

3/ Les accessoires pour bijoux

Ne me dites pas que ce type de cadeau ne convient pas pour des bijoux originaux ! Bien sûr, il y a les bijoux qui coûteront extrêmement cher, de l’ordre de ceux où l’on trouve des bagues de fiançailles à des prix exorbitants. Ceux-là ne devraient peut-être pas être rangés dans une boîte fait maison, à la vue de tous ! Mais on peut également trouver des bijoux chics un peu partout dans des boutiques ou sur Internet, pour pas cher et pour une originalité absolument débordante !

Et il en va de même pour les accessoires. Vous ne me croyez pas ? Faites un tour par ici ! On peut avoir des idées de bijoux originaux, et puis on peut avoir des idées originales de boîtes à bijoux, par exemple. Que diriez-vous d’acheter ou même de fabriquer vous-mêmes une mini-armoire qui imite le modèle de rangement par suspension des chemises, manteaux et autres pantalons ? Vous pouvez utiliser de petits crochets comme des cintres, qui serviront à accrocher les bijoux.

Ainsi, la personne à qui vous offrirez ce petit cadeau de Noël créatif ne perdra plus ces bagues et colliers préférés et pourra les récupérer là où elle les avait suspendus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *