Tel rose

Quand un numéro de secours renvoie vers un téléphone rose

Il s’agissait d’un véritable malaise aux États-Unis. Alors que des collégiens américains souhaitent joindre le service de prévention des suicides, ils tombent par inadvertance sur une hôtesse de tel rose. De ce fait, plusieurs parents d’élèves, dont une en particulière, se sont insurgés en apprenant que le numéro était destiné à des conversations érotiques.

Redirigé vers une hôtesse de tel rose à cause d’une simple erreur

Cet appel redirigé vers un tel rose n’était donc qu’une erreur. Tout d’abord, il est important de savoir que les collégiens ont la possibilité de joindre le service de prévention des suicides grâce au numéro qui se situe dans le dos de leur carte d’étudiant.

De ce fait, tous les élèves qui ont essayé de joindre ce numéro au cours de cette période se sont retrouvés avec une hôtesse de tel rose au bout du fil. Après la plainte de la mère d’une élève, la directrice du district scolaire de Lancaster affirme qu’il s’agissait d’une erreur de retranscription de numéro sur la carte.

D’après cette directrice, les chiffres entre le numéro de tel rose et celui du service de prévention des suicides sont semblables, ce qui a entrainé cette erreur. Toutes les cartes des élèves ont rapidement été récupérées et la directrice a pris les dispositions nécessaires pour créer de nouvelles cartes d’étudiant avec le bon numéro.

Pour terminer, la directrice générale mentionne que le propriétaire du numéro de téléphone rose a eu la bienveillance de renvoyer tous les appels anormaux vers la ligne de prévention des suicides.

À quoi sert le téléphone rose ?

Le tel rose consiste à entrer en communication avec des hôtesses pour des conversations érotiques. Il s’agit d’un système qui continue de persister malgré les sites pour adultes gratuits sur internet. La plupart des hommes font appel aux hôtesses de tel rose à la recherche d’un plaisir qu’ils n’arrivent plus à trouver ailleurs.

Aujourd’hui, le métier de tel rose existe toujours en France. Il est même parfois réalisé par de jeunes filles qui ont besoin d’un travail temporaire ou à mi-temps. Certaines hôtesses peuvent même atteindre les 3000 appels par mois. Ce n’est donc pas la demande qui manque dans ce secteur.

Le rôle d’une hôtesse de tel rose est donc de permettre au client de trouver ce qu’il recherche. Elle doit faire le nécessaire afin qu’il reste le plus longtemps possible au téléphone. Pour cela, elle doit parfois jouer plusieurs rôles qui peuvent satisfaire les demandes du client.

De nos jours, il existe des hôtesses professionnelles pour le tel rose. Elles sont présentes sur des sites spécialisés et uniquement dédiés à l’appel au téléphone rose. Il est donc possible de faire appel à différents types d’hôtesses :

  • Dominatrice ;
  • Soumise ;
  • Etc.

Il est possible que les hôtesses travaillent directement depuis leur domicile. Et certaines d’entre elles travaillent à longueur de journée dans des centres d’appels.

Vous pouvez retrouver l’histoire d’une ancienne hôtesse de téléphone rose directement sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *