Saint-Valentin 2021

Saint-Valentin : nos idées cadeaux !

La Saint-Valentin approche et vous n’avez pas encore trouvé l’idée cadeau idéale pour faire fondre le cœur de votre bien aimé(e) ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à trouver LA bonne idée cadeau. Atelier pour couple, journée du “oui” ou encore dîner romantique : à vous de choisir l’option qui vous semble être la meilleure pour le 14 février.

Un atelier pour couple pour partager un moment spécial

Si vous demandez à un grand nombre de personnes en couple ce qu’elles aimeraient faire pour la Saint-Valentin, une majeure partie d’entre elles vous répondra que ce qui lui ferait le plus plaisir serait de passer du temps avec l’être aimé. En effet, même lorsque l’on vit ensemble toute l’année, on prend rarement le temps de partager des instants mémorables, comme on pouvait le faire au début de la relation. Participer à un atelier pour couple à Paris est une très bonne occasion de s’amuser et de renforcer sa complicité. Un atelier pour couple se déroule souvent en très petit comité, la plupart sont autorisés à ouvrir malgré la situation sanitaire actuelle. Parmi ces ateliers, vous retrouverez des séances de cuisine, de poterie, de peinture ou encore de danse par exemple.

Un repas gastronomique à la maison

Avec le covid-19, les restaurants sont fermés, il n’est donc pas possible d’opter pour une soirée au restaurant après avoir participé à un atelier pour couple. Cependant, de nombreux restaurants proposent des menus gastronomiques à emporter. Non-seulement les tarifs sont généralement moins élevés que lorsque vous dînez sur place, mais cela vous permet également de profiter du cadre plus intime qu’offre votre domicile. S’il n’y a pas de restaurant proposant ce service autour de chez vous, il ne vous reste donc plus qu’à cuisiner vous même un repas digne des plus grands chefs ! Ne vous mettez pas la pression : même si le résultat n’est pas à la hauteur de vos espérances, c’est le fait d’avoir mis du cœur à l’ouvrage qui compte le plus et qui fera plaisir à l’élu(e) de votre cœur.

Organisez une “journée du oui”

Concept très populaire sur les réseaux sociaux ces derniers temps, organiser une “journée du oui” n’a rien de plus simple : il vous suffit de promettre à votre partenaire que vous accepterez toutes ses demandes sans broncher pendant toute une journée ! Balade en forêt en amoureux, massage aux huiles essentielles, binge-watching de Friends pour la centième ou atelier pour couple style cuisine ou poterie: tout ce que votre être aimé souhaite, votre être aimé l’obtient ! C’est une idée originale qui permettra à la personne que vous aimez de se sentir comblée et chérie pendant toute une journée. De plus, cette journée peut être mise en place sans bouger de chez vous et en respectant un budget raisonnable.

Découvrir de nouvelles choses à deux

Pourquoi ne pas profiter de cette journée des amoureux pour partir découvrir de nouvelles choses ensemble et se créer de bons souvenirs ? Participer à un atelier pour couple pour découvrir la poterie, visiter une exposition d’art ou bien un musée : il y a beaucoup de choses à faire à deux malgré le fait que beaucoup d’établissements sont fermés. S’il n’y a réellement rien d’ouvert dans votre ville, alors pourquoi ne pas en profiter pour justement découvrir cette ville en question ? Promenez-vous et perdez-vous dans des petites ruelles que vous ne connaissez pas, l’occasion idéale de redécouvrir les environs et de repérer de jolis restaurants à tester plus tard par exemple !

Vous disposez désormais d’une multitude d’idées originales et réalisables même pendant la crise sanitaire actuelle, à vous d’organiser cette Saint-Valentin idéale pour faire chavirer le cœur de celui ou celle qui vous est cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *