Croisière de luxe

Une croisière de luxe pour passer une lune de miel exceptionnelle

Suite aux fortes émotions ressenties durant votre mariage, il est nécessaire de décompresser et être aux petits soins lors de votre lune de miel. Pourquoi ne pas y apporter une touche unique en optant pour une croisière de luxe ?

Lors de ce voyage en amoureux où intimités et confort optimal sont les maîtres-mots, votre lune de miel sera mémorable. Des avantages de la croisière de luxe aux lieux à visiter, cet article vous dit ce qu’il faut savoir.

Croisière de luxe pour les jeunes mariés : pourquoi l’envisager ?

Jetez un coup d’œil aux points cités ci-dessous pour avoir un meilleur aperçu des avantages offerts par un voyage de noces à bord d’un paquebot.

Des surprises qui n’en finissent pas

Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela fait de vous réveiller chaque matin avec un nouveau lieu incontournable à visiter ? Cela devient vite une réalité grâce aux circuits de luxe une fois que vous aurez embarqué dans un navire de croisière.

Qu’il s’agisse d’une visite guidée ou d’une promenade sans contrainte et rare, le choix est entièrement vôtre afin d’enrichir votre lune de miel d’itinéraires inédits.

Un séjour sans soucis

Être sur un bateau de croisière, c’est oublier tout ce qui concerne l’organisation et profiter de privilèges et d’activités proposées par l’hôtellerie de luxe :

  • des restaurants à différentes spécialités,
  • un bar pour se désaltérer,
  • une discothèque pour des soirées bien animées,
  • une piscine,
  • une salle de fitness,
  • et bien d’autres activités se rapportant au loisir et à la détente.

Voyez tout cela comme une récompense bien méritée après avoir longuement planifié votre cérémonie de mariage dans les moindres détails.

La croisière de luxe pour une ambiance romantique des plus convoitées

Conscients des besoins de leurs clients, les croisiéristes n’hésitent pas à mettre la barre haute afin d’offrir une expérience inoubliable aux jeunes mariés. Attendez-vous donc à des pétales de rose dès le moment où vous arrivez dans votre cabine, des massages en couple ou encore un agréable coucher de soleil sur le pont.

Voyage de noces luxueux : où partir ?

Ce ne sont pas les formules de croisière qui manquent pour offrir un parcours mémorable à de jeunes époux. Toutefois, ce dernier dépendra essentiellement de votre période de lune de miel et votre budget.

Les meilleures destinations pour un séjour d’une semaine

Les couples optent souvent pour ce type de séjour, car il est le plus pratique et le plus économique. Ainsi, si vous désirez faire une escapade romantique en permanence sous le soleil, un voyage de luxe sur mesure en Polynésie est absolument à considérer.

Durant ce parcours, vous ferez le tour des îles paradisiaques de l’Océan Pacifique en ne manquant pas Tahiti, Huahine, Bora Bora et Raiatea.

10 jours de croisière en amoureux

Cette alternative est excellente pour faire le maximum de découvertes aventureuses et faire du sport au passage. L’exotique Amérique du Sud ne cesse pas de séduire de nombreux couples en raison de la grande variété de ses paysages qui invitent à la randonnée ou encore la plongée en apnée.

Buenos Aires est tout simplement idéal pour faire du snorkeling, tandis que les plages indescriptibles de Copacabana au crépuscule vous feront revivre les mêmes émotions lors du jour de votre mariage.

Deux semaines de lune de miel à bord d’un navire de croisière

Un demi-mois de voyage de noces est plus que suffisant pour profiter d’un vrai moment d’évasion en amoureux. Même si vous avez pas mal de temps devant vous, cela ne signifie pas forcément se rendre à l’autre bout du monde.

En effet, les itinéraires en Méditerranée sont très populaires auprès des jeunes mariés. À titre d’exemple, vous pourrez partir de Toulon pour faire une halte à Palma de Majorque, enchaîner par Port Mahon, sans oublier de passer par Cagliari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *