Bagues

Haute joaillerie : les bagues de la rentrée à découvrir

Offrir des bagues ou s’en procurer est le meilleur moyen de se faire plaisir ou de faire un beau cadeau. Pour vous en procurer, vous disposez d’un panel de boutiques qui vous proposent des articles assez intéressants. Lors de cette acquisition, la possibilité vous est donnée d’opter pour un bijou de la collection ou de créer un bijou sur mesure. Quoi qu’il en soit, découvrez les bagues de la rentrée !

Les bagues en platine

La bague de haute joaillerie est disponible en différents modèles et en différents matériaux. Vous avez la possibilité de vous procurer une bague en platine. Ce type de bague peut vous convenir parfaitement pour sublimer votre doigt tout au long de votre vie. Vous pouvez y faire graver l’inscription de votre choix. Dans cette catégorie, vous avez le choix entre :

  • Les bagues demi-jonc prestige platine 1.50 mm ;
  • Les bagues demi-jonc parisien prestige platine 2.50 mm ;
  • Les bagues ruban prestige platine 2.50 mm.

Ces bagues en platine disposent d’une ligne graphique qui lui confère son élégance. Ces dernières, en raison de leur forme et de leur matériau de fabrication, sont intemporelles. De plus, le diamant qu’il contient permettra de le rendre encore plus élégant à vos yeux. Il vous reviendra d’opter pour le modèle de votre choix. Vous avez aussi une large gamme de choix en ce qui concerne les carats et les mensurations du doigt de votre fiancée.

Les bagues demi-alliance diamants 2 griffes

Ces bagues sont un grand classique de la joaillerie de la France. Elles se caractérisent par les diamants qui les ornent et qui brillent de mille feux. Vous les trouverez assez confortables et ergonomiques. Le plus avec ce type de bagues réside dans le fait que vous avez la possibilité de les offrir pour une myriade d’occasions.

Vous n’avez donc nul besoin d’attendre vos fiançailles avant de vous en procurer. Elles sont disponibles en or blanc et en or jaune. Aussi votre choix peut être fait en fonction du carat des diamants dont ces bagues sont serties. Il faut savoir que ces bagues sont proposées à des prix accessibles.

Bagues

Les bagues de mariage en diamant

Ces bagues se distinguent grâce à leur style. En effet, elles sont serties de diamants. Ces diamants sont séparés par des barrettes. Ce type des bagues est assez chic et raffiné. Vous pouvez opter pour une bague fine si vous êtes plus discrets ou choisir de mettre en valeur cette dernière en optant pour des diamants de carat supérieur. Elles existent en or banc ou en or jaune.

Les bagues trilogie 3 diamants

Comme l’indique leur nom, ces bagues disposent de trois diamants. Elles sont plutôt simples et classiques tout en étant chics et intemporelles. Elles permettent de mettre votre doigt en valeur tout en étant sobre. Vous pouvez vous en procurer en or blanc et en or jaune. Aussi avez-vous le choix entre 0,60, 1,50 et 2,10 carats. C’est l’une des bagues les plus appréciées comme alliance pour un mariage. Quelques conseils pour choisir son alliance sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *