Une Thé Box de Noël par temps froid

Pour se réchauffer, se faire plaisir, et se mettre dans l’ambiance des fêtes, la marque La Thé Box propose sa traditionnelle Thé Box de Noël. Coup d’œil sur cette savoureuse découverte !

Qui est la Thé Box ?

Plus que sa Thé Box de Noël, La Thé Box ce sont des box mensuelles avec l’infusion pour thème. Chaque mois, la marque choisit une thématique spécifique autour de laquelle elle proposera une sélection de thés (l’équivalent de 30 tasses pour le mois) produits par des marques connaisseuses et prestigieuses. On trouvera également parfois de petits accessoires dédiés à l’infusion, mais aussi de petites douceurs pour accompagner sa boisson. Enfin, on trouvera également à l’intérieur de cette box un « Cahier des saveurs » contenant des explications, des conseils, des recettes, etc. Ainsi, en souscrivant à un abonnement, les amateurs de thés s’offrent le plaisir de découvrir une nouvelle box chaque mois.

Mais la Thé Box c’est aussi une boutique en ligne constante proposant une sélection pointue de produits. Thé noir, thé vert, thé blanc, infusions fruitées, oolong (bien connu d’ailleurs pour ses vertus, un article sur le sujet ici), rooibos… Bref la boutique de la Thé Box en propose pour tous les goûts avec de nombreuses marques comme Dammann Frères, Tamia & Julia, Oh my tea, Palais des thés, et bien d’autres.

Le concept séduit largement depuis quelques années d’ailleurs puisque la presse s’est intéressée de près aux deux créatrices de la marque, mais aussi à leur proposition mensuelle comme par exemple dans cet article proposé par Elle sur la Thé Box du mois de Juillet.

La Thé Box de Noël

Pour les fêtes, la Thé Box propose donc sa Thé Box de Noël, un coffret séduisant tant par son aspect que par sa proposition. Baptisé « Royaume de Noël », cette box enchante dès sa découverte avec son décor féerique. À l’intérieur, on y découvre une jolie carte de Noël à offrir, le traditionnel cahier des saveurs pour guider ce voyage des sens ainsi qu’un infuseur cigarette. Des sucreries pour accompagner son infusion sont également présentes et promettent de se régaler.

Côté boisson, la Thé Box de Noël propose une sélection évidemment en accord avec cette période de fête avec les saveurs qui lui sont propres comme les épices, la cannelle, l’orange, la vanille ou encore l’amande. On pourra par exemple y découvrir le « Thé vert en fête » de la marque Jardins de L’Hermitage avec sa base de thé vert Sencha à laquelle sont ajoutés girofle, cardamome, gingembre, cannelle et orange.

La Thé Box de Noël propose aussi de découvrir la composition « Igloo » par la marque Tamia & Julia, une association de thé vert et de thé blanc combinés à des saveurs comme la vanille, l’orange, la mandarine et la bergamote. Mais la marque a aussi pensé à l’après-repas en proposant le traditionnel thé à la menthe marocain par We Are Tea pour retrouver un peu de légèreté.

Enfin, on retrouvera également plusieurs saveurs proposées par Palais des Thés, Dammann Frères et Paper & Tea pour continuer sa découverte. Le détail du contenu de la box pourra être découvert sur le site internet de La Thé Box, mais le mieux reste encore de commander et se faire la surprise du contenu pour profiter de ce joli moment de découverte tel un paquet cadeau déposé au pied du sapin.

En somme, pour se faire plaisir en attendant de déballer ses paquets ou pour offrir, la Thé Box de Noël vous plongera sans aucun doute avec bonheur dans l’ambiance des fêtes !