Yousoon, votre nouvelle application de rencontre !

 

Plus de 20 % des Français utilisent les sites de rencontres pour trouver un partenaire. Ce nombre a encore évolué avec l’apparition de la pandémie du Covid 19. Selon une étude IFOP pour Facebook, le nombre d’abonnements aux plateformes de rendez-vous est passé au tiers de la population depuis 2020. Parmi des solutions de rencontre en ligne disponibles, on retrouve Yousoon, application de rencontre par centre d’intérêt. Voici quelques précisions sur cette nouvelle application.

Des rencontres filtrées avec Yousoon

Contrairement à beaucoup de sites de rencontre sur lesquels la recherche de partenaire est un marathon, Yousoon offre une solution unique : des rencontres ciblées. Dès votre inscription sur l’application de rencontre par centres d’intérêt, vous avez la possibilité de renseigner quelques détails personnels qui définiront votre profil. Par ailleurs, vous pouvez indiquer la silhouette type que vous recherchez. Ainsi, vous ne recevrez que des propositions compatibles à vos exigences de départ.

Le profil type peut être défini suivant différents critères notamment vos goûts. En effet, Yousoon vous facilite le choix du partenaire amical ou amoureux. Sur la plateforme, vous pouvez trouver votre match en explorant par exemple les profils avec les centres d’intérêt suivant :

  • Geek
  • Motards
  • Sport
  • Mode
  • Vegan
  • Musique
  • Religion

Par ailleurs, le site de rencontre offre une fonctionnalité personnalisée qui plaira à tous ses utilisateurs. En effet, vous avez la possibilité de naviguer incognito sur l’application de rencontre. Yousoon vous permet d’exclure votre visibilité dans les résultats de recherche dans certaines zones sensibles : lieu de travail, zone résidentielle, salle de gym, etc.

Yousoon sur tous les mobiles

La première étape pour trouver votre rendez-vous sur l’application est de la télécharger. Elle est disponible sur la plupart des systèmes d’exploitation mobile notamment Android et iOS. Ainsi sur votre iPhone, explorez votre App Store pour télécharger Yousoon. Pour les utilisateurs d’Android, sur Play Store, vous pouvez trouver et télécharger l’application.

Une application accessible à tous

Les premiers mois sur la plateforme sont totalement gratuits. Le but est de faciliter l’accès à toutes les couches sociales. Après les premiers mois gratuits, vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou par semaine. Le but de Yousoon est de vous aider à trouver la personne que vous recherchez le plus vite possible et avec beaucoup de facilité.

Par ailleurs, à l’opposé de certains sites de rencontre qui ne sont accessibles qu’aux célibataires, l’application de rencontre par centre d’intérêt est ouverte à tous. Ainsi, que vous soyez à la recherche de l’amour, de l’amitié ou d’une aventure, vous trouverez votre compte sur Yousoon. De plus, vous ne risquez pas d’être déçu par un profil qui vous serait proposé. L’application passe toutes les inscriptions à la vérification pour proposer des matchs qui correspondent à vos goûts et désirs.

Yousoon : comment ça marche ?

Une fois l’application installée, vous pouvez commencer la construction de votre profil et la définition de celui que vous recherchez. Pour cela, vous devez renseigner toutes les informations possibles qui feront de vous, un match parfait parmi tant d’autres. Ainsi, des détails sur votre taille, votre poids et vos centres d’intérêt faciliteront les rapprochements par Yousoon. Faites le maximum pour donner une bonne première impression aux utilisateurs qui visionneront votre profil.

De même, vous devez clairement définir ce que vous recherchez chez votre profil type. Vos préférences permettront à l’application de rencontre de filtrer vos résultats de recherche. Par ailleurs, vous devez préciser des informations de géolocalisations avec les exclusions souhaitées pour faciliter les retrouvailles. Ainsi, vous êtes sûr de vite trouver la personne qui vous convient le mieux. Vous n’êtes pas cependant obligé de choisir la première proposition faite par Yousoon. Allez-y avec votre cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *