Hand Spinner EPOW®, le gadget anti stress qui buzze en France

Vous souffrez d’hyperactivité ou d’anxiété, le Hand Spinner de la marque EPOW est sans aucun doute le gadget qu’il vous faut. Il s’agit d’un petit accessoire en forme d’hélice qui a été spécialement conçu pour celles et ceux qui ont toujours les mains agitées et qui cherchent à canaliser cette énergie. Encore appelé Fidget Spinner, ce gadget fait fureur en France, où il a pris la tête des ventes dans sa catégorie.

Le Hand Spinner, qu’est-ce que c’est exactement ?

Originaire des USA, sa traduction littérale « fileur de mains » nous donne déjà une idée sur sa principale caractéristique. Il s’agit d’une technique antistress moderne qui sert à canaliser son utilisateur, à le focaliser et à le déstresser par la même occasion. En effet, il est supposé vous détendre en favorisant le relâchement des tensions, juste en tournant pendant des heures sur votre index et votre pouce. Et cela fonctionne apparemment !

Ce petit gadget permet par ailleurs d’accroître votre concentration au travail (visitez ce site pour en savoir plus) ainsi que durant vos loisirs et stimulerait même la pensée profonde. Il est disponible sous plusieurs formes (Bi spinner double branche ou Tri spinner à trois branches), en plastique, en métal ou encore en aluminium, et sous plusieurs couleurs. Il est conseillé aussi bien aux adultes qu’aux enfants hyperactifs ou qui souffrent d’un trouble du déficit de l’attention.

Pourquoi l’adopter ?

Ce petit gadget n’a pas attendu longtemps pour se faire une place en France. En effet, le Tri Spinner ou Bi spinner est très sollicité par ces derniers et est à l’origine d’un enthousiasme collectif sur de nombreux réseaux sociaux. On remarque par ailleurs que de nombreuses vidéos ont vu le jour sur YouTube, mettant en exergue les prouesses du Fidget Spinner d’EPOW.

Certains l’ont même adopté comme discipline ! On ne devra pas attendre très longtemps pour voir les premières vidéos de freestyle hand spinner sur Youtube ou Dailymotion.

Il ne faut cependant pas perdre de vu que le véritable intérêt du Fidget Spinner, qui est surtout d’occuper les doigts et mains de ses utilisateurs, car certaines études ont montré qu’il aide à mieux se concentrer et à réduire par la même occasion le stress ainsi que l’anxiété. Il aide également les personnes désirant arrêter de fumer.

Où en trouver ?

Le fidget spinner est un petit accessoire très présent sur internet. En France, la marque de spinner la plus célèbre se retrouve sous le nom de EPOW®. Si vous désirez en acheter ou si vous n’en avez jamais entendu parler, rendez-vous sans plus tarder sur le site Français spécialisé dans la vente d’accessoires High tech.

En somme, le Hand Spinner d’EPOW est bien plus qu’un gadget de luxe ou d’art, car avec sa particularité de « tourner », il vous permettra de déstresser et de vous concentrer sur ce que vous êtes en train de faire. Très utile au bureau dans vos tâches quotidiennes, ou en classe, ce gadget anti stress aidera votre enfant à se concentrer sur sa leçon. Utile avec un enfant hyperactif, comme vous pourrez le voir en cliquant ici !