Qu’est-ce qu’un porte-jarretelles ?

 

Joli et sexy, le porte-jarretelles sur les jambes d’une femme est une arme redoutable contre les hommes. Une arme qui peut se porter tous les jours et toute la journée si le choix du porte-jarretelles est bon, qu’il est de qualité et de marque. Voici les détails.

Un porte-jarretelles qu’est-ce que c’est ?

Le porte-jarretelles est un sous-vêtement féminin qui se place au niveau de la taille et qui permet d’accrocher et de maintenir en place des bas de couture ou des bas de nylon, lycra ou soie. Sans cela les bas ne tiennent pas tout seuls et tombent ou se replient de suite. Fait de tissu léger et résistant il gaine le corps et rend la silhouette sublime.

Le porte-jarretelles est apparu dans les années 1870 à des fins médicales afin que certaines femmes ayant des problèmes de circulation sanguine à cause de bas ne soient plus embêtées. Une fois, la mode des corsées lancée, les porte-jarretelles ont remporté un franc succès dès les années 1893.

Cette mode du porte-jarretelles a pris un gros coup d’arrêt à cause de la Seconde Guerre mondiale. Après-guerre, cet élément élégant n’a plus bonne réputation, et se voit exclusivement utilisé dans le monde de la prostitution. Dès les années 1960, le porte-jarretelles se démocratise et plaît de nouveau aux femmes. Aujourd’hui de nombreuses femmes déclarent en porter et sont toujours une arme fatale de séduction et de féminité.

Où trouver des porte-jarretelles ?

Les porte-jarretelles sont désormais disponibles dans de très nombreux magasins, et même dans des supermarchés. Le choix de ce sous-vêtement se fait par rapport à vos goûts et vos envies, mais aussi surtout par rapport à la qualité. Vous pouvez vous faire plaisir, mais il est préférable d’investir un peu plus que dans des porte-jarretelles bas prix. Car si le prix est plus haut, cela correspond à un travail plus minutieux et qualitatif derrière. En effet, si vous prenez l’exemple de l’atelier Cervin qui crée de la lingerie, des bas et des porte-jarretelles, les prix commencent de 50 € et vont jusqu’à une centaine d’euros. Il vrai que cela est un budget, mais vous avez 6 jarretelles pour un maintien ferme pour toute la journée sans problèmes, les finitions sont faites à la main, et l’expérience apporte une qualité du travail bien supérieure à certains autres porte-jarretelles que l’on peut trouver dans le commerce. Vous allez mettre une certaine somme, mais vous ne serez pas déçu et vous pourrez l’utiliser chaque jour sans problème.

Avec quoi porter un porte-jarretelles ?

 

Un porte-jarretelles ce n’est pas très élégant sans rien d’autre, alors il faut l’accompagner d’un élément qui fait toute la différence. Et cet élément s’appelle un bas.

Le bas est une sorte de longue chaussette fine utilisé pour garder au chaud les jambes des femmes et pour rendre élégantes et séduisantes leurs gambettes. Il en existe dans plusieurs matières, la soie, le lycra, le nylon est sont aussi disponibles dans de nombreux endroits.

Comme pour les porte-jarretelles, les bas se doivent d’être de qualité pour être séduisant et en bonne tenue toute la journée. Opter pour de la marque, qui a de l’expérience et est assez renommée. Il est vrai que cela est un budget assez conséquent, comme pour le porte-jarretelles, mais vous verrez la différence de qualité et de finition entre un bas de supermarché et un bas de chez Cervin ou de chez Le Bourget.

Faites-vous plaisir à vous et à votre ami(e) avec un séduisant porte-jarretelle de qualité et galbant.