Marketing & Communication

Pourquoi faire du m-commerce ?

Deux tiers des utilisateurs mobiles accèdent à l’internet à l’aide de leur smartphone. Avec ce simple fait, vous pouvez commencer à comprendre que les choses ont changées. De même que la téléphonie était autrefois intégrée dans les entreprises comme un…

webmarketing

A quoi sert le webmarketing ?

Marketing, web, stratégie de communication : tous ces termes sont connus de la plupart des personnes qui s’intéressent un minimum à la communication digitale et numérique. Toutefois, il peut parfois être compliqué de s’y retrouver parmi tous ces synonymes. Aussi, voici…

diaporama de présentation

Quel logiciel choisir pour faire un diaporama ?

Lorsque l’on recherche des logiciels permettant de créer un diaporama de présentation, il peut vite être difficile de savoir comment s’y retrouver pour trouver le meilleur logiciel de présentation. Pour créer des présentations avec un logiciel facile à utiliser, il…

management de projet 

Les bonnes clés pour réussir son management de projet

La réussite d’un programme dépend essentiellement de la qualité du management de projet mis en place par les dirigeants. Il s’agit en effet de savoir bien orchestrer les talents et les outils techniques pour honorer ses engagements. Ceux-ci se déclinent…

Key Opinion Leader (KOL) : définition et stratégies

L’essor du marketing digital a suscité celui de nouveaux acteurs autour desquels les grandes marques se concentrent pour communiquer autour de leurs produits et accroître leur clientèle : il s’agit des influenceurs. Le marketing d’un Key Opinion Leader (KOL) peut s’avérer…