Catégorie: Marketing & Communication

10 actions pour communiquer sur l’ouverture de son magasin !

Dès le projet de création d’un magasin, le futur commerçant est face à l’obligation de communiquer sur sa prochaine ouverture, son offre et ses produits… S’il doit être percutant, son plan d’action ne doit toutefois pas asphyxier sa trésorerie ou,…

événement

Comment communiquer durant un évènement ?

Faire passer un vrai message fort aux participants durant un évènement représente toujours un enjeu majeur au sein d’une stratégie de communication. Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont transformé l’organisation des évènements. Ils s’avèrent d’un grand intérêt dans le monde de…

Quels sont les avantages de l’emailing ?

Grâce à l’avènement des NTIC, de nombreux canaux de communication ont vu le jour et sont désormais à la disposition des entreprises pour interagir avec leurs clients. L’emailing fait partie de ces canaux préférés des entreprises pour contacter leurs prospects….

Quels objets publicitaires choisir ?

A l’heure actuelle, une entreprise dispose de nombreux moyens de communication, pour promouvoir ses produits ou sa marque. Par exemple, pour s’assurer une visibilité sur le web, l’entité peut investir dans de la publicité online ou, pour promouvoir un point…

Les procédés efficaces pour une impression de flyer de qualité

L’impression de flyer requiert des techniques sophistiquées pour un rendu attrayant et percutant. Pour l’efficience de la publicité et de la vente, il ne faut pas se contenter d’un travail d’à peu près. Confiez la conception et la personnalisation de…

Les bénéfices apportés par une campagne SMS marketing

Utiliser le message texte pour piloter l’action marketing en entreprise est devenu vital depuis quelques années, surtout pour faire face à la concurrence. Cela présente différents avantages, mais il faut aussi comprendre son but ainsi que son concept avant de…