L’hypnose régressive pour améliorer votre état d’esprit

Nos esprits sont particulièrement préparés à expérimenter la continuité du temps. Bien qu’il nous soit conseillé de vivre ici et maintenant, nous planons tous dans le passé ou le futur. Nos souvenirs et nos imaginations varient d’une personne à l’autre. Bien que vous puissiez vous souvenir de chaque détail de la vie, personne ne se souvient de la façon dont ces évènements les ont affectés. Le cerveau filtre automatiquement certaines expériences de la mémoire normale.

Par conséquent, afin d’atténuer l’inconfort ou de résoudre les problèmes actuels, il est parfois utile de remonter le temps. En effet, les souvenirs enfouis au plus profond de nos esprits peuvent aider à résoudre les problèmes d’aujourd’hui grâce à l’hypnose régressive. Découvrez les composants de cette thérapie.

Comment fonctionne l’hypnothérapie de retour ?

L’hypnose régressive  se concentre sur les zones de conflit et d’autres aspects négatifs potentiels de la vie d’une personne, dans le but d’isoler les causes des émotions négatives et de déterminer les causes afin de mieux résoudre ces problèmes. Le traitement basé sur l’hypnose de régression se déroule généralement en cinq étapes :

  • Prêt
  • Implémentation de la technologie de régression
  • Exprimer et libérer des émotions précédemment supprimées
  • Réapprendre/reprogrammer le subconscient
  • Fin de la réunion

Seuls les thérapeutes certifiés dans la pratique de l’hypnose peuvent proposer des techniques visant à mettre en œuvre l’hypnose de régression pour soulager les maladies, résoudre les problèmes et trouver des solutions appropriées.

Quelle est la limite du retour à l’hypnose ?

La recherche scientifique soutenant l’efficacité du retour à l’hypnose est limitée, et cette méthode est quelque peu controversée. Des études ont montré que l’hypnose est un facteur important dans la génération de faux souvenirs, et de nombreux cas ont été étudiés dans lesquels des personnes ont « découvert » des souvenirs d’abus ou de douleur grâce à l’hypnose rétrograde, qui s’est avérée plus tard être de faux autres traumatismes.

Il est généralement recommandé au thérapeute de pratiquer l’hypnose rétrograde et de guider le patient tout au long du processus de réanimation par le biais de questions ouvertes, telles que « Que voyez-vous, entendez-vous ou ressentez-vous ? Pour guider la personne.

L’hypnose régressive de la vie passée est une méthode de traitement qui encourage la personne cherchant de l’aide à considérer la possibilité de la “vie passée”. Cependant, cette méthode est également considérée comme controversée par certains professionnels.

Les avantages de l’hypnose régressive

L’hypnose rétrograde pour soulager vos problèmes mentaux et émotionnels

Les symptômes tels que le stress, l’anxiété, la peur et la phobie disparaitront et vous pouvez les empêcher de se reproduire. Par conséquent, si vous avez des problèmes de santé ou si vous luttez avec vous-même, cette thérapie vous aidera beaucoup. N’hésitez pas à trouver un thérapeute pour vous aider à pratiquer l’hypnose régressive pour résoudre vos problèmes quotidiens.

L’hypnose régressive pour améliorer la vie

La thérapie de fête n’exige pas un rejet sauvage du normal, ce qui est normal. C’est mal de se forcer à parler avec une seule idée ! Vous n’avez pas besoin de “faire” quoi que ce soit, mais arrêtez de vous humilier, de vous menacer et de vous intimider, et faites taire vos doutes, vos espoirs, vos peurs et vos inspirations. Ce qui est apparu était tout simplement surprenant. Pensez-vous que vous vous connaissez ? Je soupçonne. Venez rencontrer toutes les voix qui résident dans votre cœur. Les voir, les respecter, les écouter, les accepter. Si vous ne les acceptez pas, il n’y aura pas de paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *