Les choses à faire et les bons conseils pour récupérer son ex

On a tous, une fois dans sa vie, connu une rupture amoureuse. Pas facile de s’en remettre seul quand on est noyé dans son chagrin d’amour ! Quelques excellentes manières de faire existent pour reconquérir son ex et vous sont expliquées en long, en large, et en travers dans cet article, pour pouvoir vous en remettre sans trop souffrir.

Les erreurs à ne pas commettre pour reconquérir son ex

Lors d’une post-rupture, les gens font souvent n’importe quoi. Et l’erreur la plus fréquente et de loin la plus grave est surement le harcèlement. Appeler son ex toutes les heures en implorant sa pitié ou lui envoyer une dizaine de messages par jour ne fera qu’empirer les choses. Au contraire, ce qui devait être un petit « break » va vite devenir un vrai adieu.

Par ailleurs, certaines personnes, surtout les femmes, optent pour un revirement stylistique radical. C’est tout à fait compréhensible, puisque c’est une manière de reprendre sa vie en main après que monsieur ait décidé de la quitter. Nous vous conseillons de mettre à profit cette étape difficile de votre vie pour vous ressourcer et prendre soin de vous. C’est aussi le bon moment pour se retrouver avec soi-même et faire le point.

Les bonnes pratiques pour reconquérir son ex

Qu’il s’agisse d’une relation de quelques mois ou celle qui a duré plus d’une année, les règles restent les mêmes si on veut reconquérir le cœur de l’être aimé. Le silence radio est une méthode pratiquée depuis belle lurette, et la preuve, pour en en savoir plus : https://www.reconquerir-son-ex.fr.

La bonne stratégie pour reconquérir son ex consiste peut-être à couper les ponts avec son ex de façon temporaire. Selon les personnes, cette technique peut prendre quelques jours à quelques semaines, voire des mois.

Il ne s’agit pas d’ignorer son ex proprement dit. Au contraire, c’est une manière de lui laisser du temps afin de réfléchir clairement sur la situation. Par ailleurs, si on veut créer un sentiment de manque, il faudra catégoriquement passer par cette étape, bien qu’elle soit douloureuse. En effet, les appels fréquents et les messages qui remplissent la boîte de réception n’ont jamais arrangé les choses. Et une fois qu’on se sent prêt à reprendre contact, on peut arrêter le silence radio à tout moment !