Découvrez le Harnais Animalin : un accessoire d’éducation positive

Le harnais Animalin est un harnais anti traction. En effet, il permet d’apprendre à son chien à marcher en laisse sans tirer. Idéale pour la balade et pour éduquer son chien. C’est un harnais qui s’adapte à tous les chiens : du chihuahua au molosse. Le principe est simple : Faire que le chien ne tire pas en laisse sans lui faire mal.

Avec son attache à l’avant au niveau du poitrail et non sur le dos, la force du chien est limitée. Ainsi, vous favorisez une meilleure prise en main et tenue de votre chien.

La poignée sur le dos permet de façon confortable de tenir le chien à l’arrêt, de le stopper en cas d’urgence.

Le harnais animalin permet à votre chien de marcher en laisse sans tirer. Il est ergonomique et épousera la morphologie de votre chien en un instant.

Sur le site de la boutique Doggy smile vous aurez la possibilité de personnaliser votre harnais animalin grâce à des scratch interchangeables. Ainsi, vous pourrez inscrire le nom de votre chien, votre numéro de téléphone en cas de fugue, ou des messages comme “en travail” ou “besoin d’espace” pour signifier les humeurs de votre chien lors de vos balades.

Harnais animalin découvrez les avis

« Un harnais que je recommande car il est léger, pratique et confortable pour les balades quotidiennes. Son attache de devant est idéal lorsqu’on a un chien qui tire en laisse ou dans des situation d’excitation. Cela permet au chien d’avoir moins de force et ainsi l’humain n’est pas entraîné par son chien. Cela n’exempt pas d’un apprentissage de la marche en laisse, mais ça a l’avantage de faciliter cet apprentissage et surtout de manière respectueuse du chien, aucune v  iolence ou douleur. »

« J’utilise le harnais Animalin depuis des années, tant à titre privé que professionnel. Il est esthétique, solide et surtout efficace, sans causer de douleurs au chien. En plus de son anneau sur le dos et de sa poignée, l’anneau sur le poitrail va aider à avoir un chien qui tire moins en laisse. Mais un outil seul, sans apprentissage, ne suffira pas. Il faudra donc être patient et cohérent »

« Le harnais animalin a été miraculeux pour mon chien qui tirait en laisse. À partir du moment où il a enfilé ce harnais, c’est fini, il reste aux pieds ! Il l’enfile très facilement, en passant la tête. Par contre, mon chien avait tendance à mordiller et il a vite déchiré les sangles. Peut-être un peu fragile de ce côté-là. C’est un peu cher, mais vu la qualité des promenades, ça n’a pas de prix ! ».

Doggy-Smile : Créateur de collier pour chien made in france

Pour terminer, la boutique Doggy-Smile vous propose la personnalisation du harnais, et si vous ne souhaitez pas personnaliser le harnais maintenant vous pourrez commander votre personnalisation plus tard puisque la créatrice ajoutera les scratchs pour vous permettre de réaliser votre personnalisation plus tard.

Un petit mot sur le site Doggy-Smile : Créateur de collier pour chiens depuis 2012, vous trouverez aussi sur le site des colliers pour chiens, des laisses et des jouets !